Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjours a tous.
Ce matin comme prevu je suis alle sur le parking d'Auchan a Annecy.
J'ai eu l'autorisation de rentrer ma porsche malgre quelle ne fait pas partie des anciennes.
Petit resume de la matinee.
Tres bon accueil des organisateurs et des participants.
Reconnaissance des circuits pour les tres anciennes et ensuite pour les plus rapides.
Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire un tour de fefe daytona de 1970(352cv) et d'une superbe renault 5 turbo de 1983 qui developpe quand meme 240cv.C'est l'ancienne de jean ranioti.
C'est vraiment une voiture dans laquelle je revais de monter depuis des annees.
Au niveau de notre marque il n'y avait que de porsche.
Une 2.7 targa de 1975 en superbe etat et la mienne.
J'espere que cet apres midi les porschistes savoyard,haut savoyard et de l'ain feront le forçing.
Merci a toutes les personnes qui ont donnes 5 euro pour ce petit tour de manege.
Comme quoi l'automobile de nos jour est tres critiquees par contre quand c'est pour la bonne cause et bien beaucoup de personnes n'hesitent pas a mettre la main au porte monnaie.
Merci encore pour cette fondation.
Ce matin comme prevu je suis alle sur le parking d'Auchan a Annecy.
J'ai eu l'autorisation de rentrer ma porsche malgre quelle ne fait pas partie des anciennes.
Petit resume de la matinee.
Tres bon accueil des organisateurs et des participants.
Reconnaissance des circuits pour les tres anciennes et ensuite pour les plus rapides.
Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire un tour de fefe daytona de 1970(352cv) et d'une superbe renault 5 turbo de 1983 qui developpe quand meme 240cv.C'est l'ancienne de jean ranioti.
C'est vraiment une voiture dans laquelle je revais de monter depuis des annees.
Au niveau de notre marque il n'y avait que de porsche.
Une 2.7 targa de 1975 en superbe etat et la mienne.
J'espere que cet apres midi les porschistes savoyard,haut savoyard et de l'ain feront le forçing.
Merci a toutes les personnes qui ont donnes 5 euro pour ce petit tour de manege.
Comme quoi l'automobile de nos jour est tres critiquees par contre quand c'est pour la bonne cause et bien beaucoup de personnes n'hesitent pas a mettre la main au porte monnaie.
Merci encore pour cette fondation.
Sympa tout ça
mais je pense qu'il serait bon de regrouper les infos des CR des diverses concentrations à travers la FRANCE, donc pour se faire tu vas là:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=68543
mets des tofs si tu en as et merci pour ta générosité

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=68543
mets des tofs si tu en as et merci pour ta générosité

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).