Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Je ne te connais pas personnellement, mais comme on est tous des frères ici, je t'envoie à mon tour mes voeux de retour à une super santé ;)
Exactement la même chose avec mes voeux de rétablissement rapide les plus sincères.
Bidou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
;) ;) ;)
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je sais pour en avoir parlé avec toi , par post interposés que nous partageons une autre passion :P mécanique pour les vieilles Anglaises aventureuses :) .
Je participe au Trophée Cevenol en Mai et j'éspère bien t'y voir cette année :).
A bientôt sur circuit goudronné ou gadoueux ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
P'tit up de soutien, pas de connexion de sa part depuis le 21/3, espérons que tout va bien :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes meilleurs pensées sont pour toi, bon rétablissements;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pas de nouvelle depuis le 21/3 ... même son fils ne semble plus faire la liaison :(
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
vite des nouvelles svp !!!

:(
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir des nouvelles de not malade ;) :thumbup:

Quelques affaires personnelles lui causent des soucis de santé qui l'obligent à prendre un peu de distance pour plus de sérénité dans la résolution de ses problèmes.

Il décroche donc encore quelques temps mais il n'exclut pas de repasser nous donner des nouvelles ... souhaitons lui de revenir vite, il est sensible au fait que le 911.net ne l'est pas oublié ces derniers temps.
Je lui ai répondu que c'était normal ici, au delà de l'aspect virtuel et distant, il y a des hommes et femmes derrière les claviers qui savent encore donner un peu d'humanité et de réconfort quand la roue tourne "carré" pour d'autres.

Réparer des moteurs, des pistons, c'est bien mais la mécanique humaine a aussi besoin "d'outils" ... je crois qu'on est pas trop mauvais sur ce coup-là au club ;)

Merci pour tous vos messages de soutient pour lui.:):thumbup:

[Edite le 25-4-2008 par Pitou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou c'est quand même un type bien;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On lui dit à bientôt sur le forum ou en chair et en os :thumbup: merci, pour ces news ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Pitou c'est quand même un type bien;)
pourquoi "quand même" :o

:D :D :cool: :thumbup:
Répondre
52 messages
1 2 3