Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : BossBoxster
Le plus intéressant, c'est quand il y a le max de membres du 911.net qui tourne
Sinon, dimanche, il y a la parade, si ça t'intéresse ...
L'accès est entièrement gratuit pour les Porschistes (en Porsche) et un accès gratuit est également offert au parking à l'intérieur de l'enceinte du circuit.
Et, on peut accéder à l'entièreté du circuit
@+
Je compte de toute façon venir au rassemblement dominical début mai, histoire de faire connaissance avec les membres. Donc à la prochaine!
Brice
Message original : H2OlivierJ'arrive sur place le jeudi vers 14h30 - 15h00.Message original : Richard59
Normalement, j'arrive jeudi pour repérer le terrain, je roule en fun vendredi et samedi, quelqu'un sera t-il sur place jeudi pour m'assister comme c'est la première fois que je viens à Spa.
Je ne sais pas si le box du club sera déjà ouvert comme point de rdv. Je contacte Fred RS par mail à ce sujet.
Si tu le désires je peux te transmettre par MP mon n° de portable.
Je t'envoie mon N° de portable par MP, merci

Message original : jeanasc83
j'ai reçu la confirmation, N° 174
Si j'ai bien lu, le club a pris un box, j'avais compris le contraire, qu'en est-il?
merci
[Edite le 21-4-2008 par jeanasc83]
Donc, faudra un peu chercher pour se retrouver.
Oui Jean, le club a un box "24 heures", c'est à dire dans la pitlane qui longe la descente vers l'eau rouge.
ces box sont moins spacieux que les box F1 que nous avions les autres années et que nus reprendrons à l'avenir si suffisamment de membres montrent de l'intérêt pour la sortie en temps opportun (c'est à dire en début d'année).
ces box sont moins spacieux que les box F1 que nous avions les autres années et que nus reprendrons à l'avenir si suffisamment de membres montrent de l'intérêt pour la sortie en temps opportun (c'est à dire en début d'année).