Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
Messages : 497
Enregistré le : 08 nov. 2007, 18:29

Message Envoyé
salut juste un petit message pour vous dire que nous revenons d'une sortie à Lédenon avec le CPF Aquitaine.

Ben ma foi moi, qui suis pas une grande fana de circuit (je ne suis que passagère) cette fois je me suis "éclatée".:thumbup: :thumbup:

Superbe tracé, l'auto (barbie) a fonctionné à merveille, le soleil est même venu faire son apparition. Bref, que du bonheur, et j'espère m'amuser autant aux prochaines sorties!!:P

Et puis c'est décidé il faut que je conduise Barbie pour pouvoir un jour la prendre sur circuit.

et puis un merci tout particulier à RICOU pour "la ballade". Non je rigole c'était super sympa cette série en GT3, mais j'avoue que les sensations ne sont pas su tout les mêmes que dans la RS.... (- de bruit + confortable....). Enfin j'espère être de la partie à Charade pour refaire une série à ses côtés.


_P_

[Edite le 21-4-2008 par sc33]
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
on attend les photos :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
C'est vrai que Ricou est plus confortable que Serge:D :D :D
Moi aussi, j'y étais pour la 1° fois à Lédenon, et c'est le plus beau circuit, en terme de sensations, que je connaisse. Je le place devant Magny-Cours et Barcelone.
Donc, maintenant vous allez venir avec Barbie et la 3L2.....Super:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 794
Enregistré le : 21 mai 2004, 09:21

Message Envoyé
C'est vrai qu'en terme de sensation, lédenon est énorme.
Un super circuit:D et encore une fois une superbe journée;)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 794
Enregistré le : 21 mai 2004, 09:21

Message Envoyé
Message original : barbie
merci pour ces photos. Justement j'en avais pas de Barbie !!!
Plein d'autres ici http://www.cpf-aquitaine.net/club/viewf ... a03f82d0d4;)
Répondre
5 messages