Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Si quelqu'un d'entre vous souhaiterais se séparer d'une belle 3.4 (couleur sombre de préférence, tiptronic or not) bien équipée, ayant environ 80Mkm, ça m'intéresse !
Mon budget par mp :) (dans tous les cas c'est dans la fourchette du marché actuel).
Merci ! Merci !
Adrien
Ps : Je précise : avec carnet & factures et propriétaire méticuleux off course
Si quelqu'un d'entre vous souhaiterais se séparer d'une belle 3.4 (couleur sombre de préférence, tiptronic or not) bien équipée, ayant environ 80Mkm, ça m'intéresse !
Mon budget par mp :) (dans tous les cas c'est dans la fourchette du marché actuel).
Merci ! Merci !
Adrien
Ps : Je précise : avec carnet & factures et propriétaire méticuleux off course

tu pouvais pas te manifester plus tot:D , la mienne par samedi , si elle avait pus rester dans le club .........
Bon courage dans tes recherches si tu as des questions concernant des vehicules n'hesite pas a me tel j'en ai vu 15 avant d'acheter la mienne je pourrais etre de pas trop mauvais conseil .
Le club est top pour ça des infos par milliers et des rencontres sympas:thumbup:

Bon courage dans tes recherches si tu as des questions concernant des vehicules n'hesite pas a me tel j'en ai vu 15 avant d'acheter la mienne je pourrais etre de pas trop mauvais conseil .
Le club est top pour ça des infos par milliers et des rencontres sympas:thumbup:
Message original : madison911
Tu veux mettre quel prix ????????

Comme je l'ai mis, j'ai un budget entre 30 et 34k€.

A voir en fonction de l'état général du véhicule, des options et des révisions (changements de pièces type embrayage, freins, amortos) effectués.
Merci!
à+