Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
......ouahhhhhhh........vu le monde autour.....je crois que tu as eu beaucoup de chance d'acheter la voiture de kalamamatoto........
........vu ton attitude on te sent dejà amoureux.......et tu as la main dans ta poche,pour faire jallir ton carnet de cheque pour la resa......
Encore un grand bravo à vous deux acheteur et vendeur......je l avais dit meme pas 48 heures.....

........vu ton attitude on te sent dejà amoureux.......et tu as la main dans ta poche,pour faire jallir ton carnet de cheque pour la resa......

Encore un grand bravo à vous deux acheteur et vendeur......je l avais dit meme pas 48 heures.....
Membre cotisant
n°670

Message original : PhylippeSuper Hervé, très content de t'avoir rencontré....mais, parce que il y a un mais, il va falloir maintenant, pour être classiqueux :Message original : hervé44
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.
Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P
. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
- bavarder, poster à tout va et ne rien avoir à dire
- supporter PIERRERS le soir lors des sorties classic
- coucher PIERRERS vers 23h30 en veillant bien de lui ôter ses santiags achetées lors de son dernier voyage au Texas en 1972
- ne jamais doubler Roadking, même si tu es le coude à la portière
- ne jamais demander la couleur d'origine de l'auto du dit Roadking
- dire que les phares de R à l'arrière de l'auto du Prez sont du plus bel effet
- dire également que depuis la profonde sodomie, pardon la restauration dans les règles de l'art du Targa de RICO....elle va beaucoup mieux
- ne jamais commander une Chimay en présence du Belge
- ne jamais poser ses doigts sur les jantes du secrétaire![]()
- bien indiquer que le Targa du bison est IVOIRE et non pas blanche
-...NE JAMAIS ME DOUBLER NON PLUS
- ne jamais demander à Roland d'aller vite
- apprendre par coeur les roadbook d'A110
- dire à Kalamalo qu'il est blon vénitien![]()
![]()
- ne jamais confier une roue de secours à l'assureur, encore moins au dentiste du 42
- ne pas doubler non plus Vjim, surtout au feu rouge, il déteste ça
-refuser les offres promotionnelles sur des tapis aux origines douteuses proposées par un commerçant parisien peu recommandable
- ne pas comparer ta nouvelle auto "verte" avec la 2,4S Viper Green d'origine de son altesse 356AT1
....participer bien sûr aux sorties classic...et boire, plutôt sans soif c'est mieux vu
Voilà
[Edite le 20-4-2008 par Phylippe]

Message original : Kalamalo
Je viens de recevoir les photos prise hier par RV
Sympa![]()
![]()
![]()