Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Si l'état général est exceptionnel, tant pis pour les KM... Le prix me semble dans la moyenne de l'offre et de la demande, bien qu'à mon avis, 35'000 serait plus raisonnable. Il faudrait avoir les factures d'entretien, pour se faire une idée du kilomètrage. Mais elle à l'air belle...
Les americains sont les rois du maquillage et de la bidouille pour les voitures ...il faut etre TRES vigileant ..... si l'auto est en bel etat et que tout fonctionne alors why not .... il faut verifier le chassis, trace de reparation, les factures d'entretien pour etre sur ... (compteur en miles je suppose)..... surtout sur une targa - toit fantastique mais qui supporte mal un choc ....
et de toutes les facons aucune verification ne peut etre faite ..; il faut avoir TRES confiance au vendeur ... si c'est le cas alors il faut se faire plaisir.....
et de toutes les facons aucune verification ne peut etre faite ..; il faut avoir TRES confiance au vendeur ... si c'est le cas alors il faut se faire plaisir.....
Message original : Guill_007
Le compteur est originalement en miles, mais l´affichage a été changé en KM, pour des raisons d´homologation.
Sinon, je comprends les rétissances de certains quant aux 18 pouces, mais Porsche les a monté en option.
Donc c´est que c´est pas si mauvais.
mets nous une petite copie de la page du carnet avec l'étiquette (identique à celle sous le capot !) pour avoir la liste des codes.
sinon, c'est un vrai speedster ?
une p'tite photo me ferait plaisir, vois un poste de présentation (ou peut être l'ai-je loupé)
fred

La 356 est superbe ... la targa l'est beaucoup beaucoup moins ... pour un connaiseur comme tu dois l'etre ca doit paraitre evident .... le km est surement faux, et l'etat magnifique sur photo ... en prenant un peu de recul, c'est une voiture a fuire ... c'est mon avis .. en tout cas la speedster c'est 20/20 !
Message original : fab67
replique : http://www.flat4ever.com/gallery/showim ... chid=27113

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=18500
Au fait, bienvenue chez les incultes!