Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai vu une full stock sur LVA et le vendeur en veut 59 000€ ca parait un peu cher non :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça dépend de pleins de trucs mais c'est pas exagéré ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand même je la situais plus vers les 55 k€
L'auto est vraiment d'origine pas de prépa pas d'arceau pas de pets sur la carrosserie apparement pas tapée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
L'auto est vraiment d'origine pas de prépa pas d'arceau pas de pets sur la carrosserie apparement pas tapée :)
et bien justement, si elle est stock, ça avoisine les 60 voire plus....;)
c'est cher très cher.....mais les prix du marché actuel....:mad:
et il faut pas dire "apparemment".......:)

[Edite le 18-4-2008 par jb74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact...et on ne parle même pas des prix pratiqués en Allemagne!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
et bien justement, si elle stock, ça avoisine les 60 voire plus....;)
pourquoi ,pas dire "apparement ":question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
et bien justement, si elle stock, ça avoisine les 60 voire plus....;)
pourquoi ,pas dire "apparement ":question:
ben...faut plutôt en être sur........qu'elle ait pas tapée...;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robin
celle là?
http://lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=de ... 20080417-1

il me semble que çà fait déjà quelque temps que l'annonce figure sur plusieurs supports...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
robin
Oui c'est celle là elle est aussi sur classic driver

Jb 74
je disais apparement parce que j'ai vu l'auto mais pas en détail et qu'elle parait saine donc je reste prudent ;)
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
ça dépend de pleins de trucs mais c'est pas exagéré ;)

Si si ......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas facile d etre certain qu une auto n ai pas taper moi dans mon esprit une attestation d assurance me semble etre la meilleur preuve pour une periode donnée,reste q un choc peut etre reparer sans faire appel a l assurance mais au quel cas encore faud il qu ill n y ait pas de tiers et que le montant de la facture soit raisonnable ce qui exclu le gros carton

il y a aussi la pose de pieces avec une date de fabrication qui peuvent ettayer la these du jamais taper les triangles;les vitres;les pares chocs; bie qu une date conteporaine a la fabriquation de l auto n est pas forcement une preuve de marbre mais un doute peut alors s installer

peut etre je me trompe

le fait d etre d origine c est bien mais la aussi en apporter la preuve c est mieux dans la mesure ou il est toujours facile de remettre une auto en config d origine et de reposer des moquettes pardessus tout ca

60 ke c est beaucoup de sous mais cela reste encore la RS la plus accessible toute categorie confondu donc il me parrait concevable que cela vale autant ,la valeurs des 993 rs etant le plafond de la cote pour les RS92 y a encore un peut de marge
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un particulier et il avait passé une annonce pour une 356 que j'avais été voir et dans son garage il y avait cette RS qu'il désirait vendre il y a 9 mois déja 60 K€
il a d'ailleurs une 964 speedster également en vente et cette RS m'avait tapé dans l'oeil mais j'étais pas venu pour celà et je la trouvais déjà chère
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un particulier et il avait passé une annonce pour une 356 que j'avais été voir et dans son garage il y avait cette RS qu'il désirait vendre il y a 9 mois déja 60 K€
il a d'ailleurs une 964 speedster également en vente et cette RS m'avait tapé dans l'oeil mais j'étais pas venu pour celà et je la trouvais déjà chère
et comme les prix ne vont pas diminuer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
:)
A mon avis le prix dépend des qualités de l'auto:D. Si elle est effectivement full stock sans circuit ou très peu avec un kilométrrage inférieur ou égal à 50000 km certifiés par un carnet des factures et un historique irréprochable ca vaut en france entre 60000 et 65000:o.
Si en revanche elle approche les 100000 km ou plus qu'elle a été repeinte que l'historique a des trous et qu'elle est préparée un poil, ca serait plutôt entre 50000 et 55000. Cela dit si elle n'est pas tordue et qu'elle a encore tous ces panneaux d'origine et ses jantes magnésium.:)

Pour ma part je n'ai cherché que dans ces critères.
Après si tu veux prendre des risques plus important on en trouve autour des 45000 mais là faut vraiment s'y connaitre pour prendre le risque d'en acheter une et souvent elles n'ont plus les maganésium ni le capot alu.

Mais bon il arrive toujours de trouver des affaires mais le gars qui possède une RS en général il sait combien ca vaut.
Et l'affaire chez un pro alors là j'y crois encore moins surtou chez les R..... S....... et compagnie:D :D :D....

Bonne chasse l'ami;)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon frère est allé la voir prés de Dijon.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
Le pare brise avt est plein d 'éclats ce qui confirme l'utilisation circuit.
Par contre, la base a l'air saine et elle n'a pas été hyper soignée.
Les impacts apparaissent sur l'intérieur des ailes AR.
Voilà pour ceux qui sont interessés.
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe3.2L1986 : bienvenue;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe3.2L1986
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
50 ke tout au plus.
Ton frère il a pu l'essayer ?
Quand je l'ai vu j'ai pas souvenir de traces d'impacts sur les ailes arrières
Sais tu depuis combien de temps il en est proprio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
50 ke tout au plus.
En fait, le marché dira tt seul si elle ne vaut pas les 59k€ ;)
C'est vrai que ça parait un peu cher mais après, faut arriver à trouver mieux surtout si, comme tu le dis, la base est saine et une bonne partie des défauts réversibles (ex: le pare-brise, un coup de carglass et c bâché) :)

Et comme dit + haut, les prix en France sont finalement assez raisonnables par rapport à l'Allemagne...

Avec le temps qui passe, j'aurais tendance à dire qu'une RS92 déjà complète (volant, jantes magnésium, capot alu, etc.), ça vaut de l'or car c chiant de compléter ensuite :thumbdown:

Enfin, à l'instar de celle d'FXRS, la plus belle garantie pour moi, c de la connaitre avant de l'acheter :thumbup:

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
50 ke tout au plus.
Philippe : Bonjour.
Une nouvelle fois tu fais une entrée directe dans les posts sans une petite formule sympa ;)

Et tu es relativement tranché dans tes interventions comme tu l'as fait sur le Post 993 S Rouge.

Sois un peu plus cool :exclamation: :exclamation: ;)
mille fois d'accord;)
:)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
50 ke tout au plus.
Philippe : Bonjour.
Une nouvelle fois tu fais une entrée directe dans les posts sans une petite formule sympa ;)

Et tu es relativement tranché dans tes interventions comme tu l'as fait sur le Post 993 S Rouge.

Sois un peu plus cool :exclamation: :exclamation: ;)
+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
50 ke tout au plus.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit ==> n'est ce pas le but d'une RS?

De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements. ==> on s'en fout des moquettes les RS plus c'est light mieux s'est:D

Le pare brise avt est plein d 'éclats ==> pas grave ça se change;)

Par contre, la base a l'air saine ==> n'est ce pas le principal?

50 ke tout au plus.==> autre chose?? ah oui bonjour !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement quand vous achetez une voiture comme une RS et lorsqu'on a une idée des couts d'entretien d'une telle auto le prix d'achat est forcement tres variable suivant l'entretien récent fait sur l'auto...donc difficile de juger sans regarder de prés l'auto et ses factures....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai acheter la mienne 55 ( beaucoup de chance grace au bouche a oreille et de bon amis PORSCHISTES ) il y a 2 mois avec sont capot, sont volant et ses jantes, plus une prepas hanns 300cv et des jantes BBS 18 de course, et un arceaux club sport et divers pieces sympa, elles est MATCHING et pas tapée et historique connus..et pas de carnet et OUI !!! et entretien porsche et a 107 VRAIS MILLES KILOMETRES...( 25000 euros d entretien et pieces sur les 3 dernieres annees de l ancien proprio ), et j ai rien trouver de correct en dessous de 60..et j y remet 15 pour la mettre comme neuve....soit 70.....evediement ces pas pour la vendre dans 3 jours :D :D :D....j en profite pour dire que les cotes FLAT6 et RS ces du n importe quoi concernant cette grenouille RS :exclamation: :P :P :P

[Edite le 18-4-2008 par 99naej]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jean tu sais sans autoradio ca cote pas grands chose tu sais , en plus tout le monde sait que ta pas le code:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
jean tu sais sans autoradio ca cote pas grands chose tu sais , en plus tout le monde sait que ta pas le code:D :D :D :D
:D :D :D :D :thumbup:GGRRRRRRRRRRRRRRRRR ces sur j oublie elle a ( avait ) un autoradio..et elle en aura un autre sans code:D :D :D!!!!instalation porsche d origine...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
J ai acheter la mienne 55 ( beaucoup de chance grace au bouche a oreille et de bon amis PORSCHISTES ) il y a 2 mois avec sont capot, sont volant et ses jantes, plus une prepas hanns 300cv et des jantes BBS 18 de course, et un arceaux club sport et divers pieces sympa, elles est MATCHING et pas tapée et historique connus..et pas de carnet et OUI !!! et entretien porsche et a 107 VRAIS MILLES KILOMETRES...( 25000 euros d entretien et pieces sur les 3 dernieres annees de l ancien proprio ), et j ai rien trouver de correct en dessous de 60..et j y remet 15 pour la mettre comme neuve....soit 70.....evediement ces pas pour la vendre dans 3 jours :D :D :D....j en profite pour dire que les cotes FLAT6 et RS ces du n importe quoi concernant cette grenouille RS :exclamation: :P :P :P

moi qui ait une RS full stock avec tous ses attribut et 57000 km des post comme ca c est tous les jours si tu veut:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais la sous une cloche :D :D :D et sort la dans 5 ans....t aura plein de sous sous:thumbup: :thumbup:
je precise que les 15 que je remet tienne compte d une modif d equipements et d un rajeunissement complet moteur boite et caisse, avec tous ce qui vas avec..et une petite deco sympa...:P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej

Tu as raison, c'est le même prix qu'une 2,4 S restaurée.

[Edite le 19-4-2008 par WD964RS]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je connais bien cette RS car c'est celle que je devais acheter :)

A 59Keuros, elle est effectivement mais "cher" mais je pense qu'il la vendra ce prix s'il n'est pas trop pressé.

Malgré son faible kilométrage, je l'avais trouvé un peu "fatigué". C'était un ressenti global.

Maintenant, Mika en avait fait le tour et il n'avait rien vu d'alarmant. J'étais donc acheteur (pas à 59Keuros) ... mais je n'ai jamais réussi à l'acheter :mad: Et finallement, j'en suis bien heureux car j'ai acheté celle de Beef qui est plus belle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Bonjour,

Je connais bien cette RS car c'est celle que je devais acheter :)

A 59Keuros, elle est effectivement mais "cher" mais je pense qu'il la vendra ce prix s'il n'est pas trop pressé.

Malgré son faible kilométrage, je l'avais trouvé un peu "fatigué". C'était un ressenti global.

Maintenant, Mika en avait fait le tour et il n'avait rien vu d'alarmant. J'étais donc acheteur (pas à 59Keuros) ... mais je n'ai jamais réussi à l'acheter :mad: Et finallement, j'en suis bien heureux car j'ai acheté celle de Beef qui est plus belle.
pour finir y a du monde qui l'a vue cette auto
qu'à t'elle comme défauts à par le prix
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme défaut, je dirais :
- intérieur à rafraîchir (moquette usée)
- fonds de compteur qui se fissure
- impact sur aile AR dû aux projections de cailloux à l'intérieur des passages de roues
- de mémoire, il n'y a eu aucun gros travaux sur cette auto donc il y a aura forcément des choses à faire d'ici 20 000 km environ
- coté mécanique, Mika n'avait rien vu d'anormal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
ben moi , j'ai l'autoradio et le code ! et hop 10k euros en plus :D :D

sans rire , je ne sais pas combien je pourrais la vendre :question:

--
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- impact sur aile AR dû aux projections de cailloux à l'intérieur des passages de roues
- de mémoire, il n'y a eu aucun gros travaux sur cette auto donc il y a aura forcément des choses à faire d'ici 20 000 km environ
Donc en fait s'il y a que ça, c une bonne auto...
Les fonds de compteur, c pas grave et ultra classique... Les impacts sous aile AR, ça montre qu'elle a fait un peu de piste mais ça risque de se reproduire qd on en fait ... Faut blacksonner pour être tranquille.
Moi si j'avais à acheter, le truc le plus chiant, ce serait les moquettes intérieur abimées mais bon faut le budgeter et le changer.
La vraie bonne nouvelle est si la mécanique est propre et prête à l'emploi :thumbup: Ca fait de l'air côté futures dépenses.

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je supose qu'il n'est pas pressé de la vendr et qu'il attend simplement que le prix du marché rejoigne son prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Donc en fait s'il y a que ça, c une bonne auto...
Les fonds de compteur, c pas grave et ultra classique... Les impacts sous aile AR, ça montre qu'elle a fait un peu de piste mais ça risque de se reproduire qd on en fait ... Faut blacksonner pour être tranquille.
Moi si j'avais à acheter, le truc le plus chiant, ce serait les moquettes intérieur abimées mais bon faut le budgeter et le changer.
La vraie bonne nouvelle est si la mécanique est propre et prête à l'emploi :thumbup: Ca fait de l'air côté futures dépenses.

Bat'

En effet si la mécanique est saine qu'elle pas tapé et qu'il n'y a que cela ca n'a pas l'air bien méchant :)
Elle est juste un peu chère :(

[Edite le 19-4-2008 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et à 55 ça le ferait:question:
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Et à 55 ça le ferait:question:
Dur de te répondre sans la voir. Par contre, vu l'évolution des prix des RS92 ces derniers mois, il semble difficile aujourd'hui d'en trouver une belle stock à moins de 55. Donc, ça pourrait peut-être le faire à 55. Est-ce que le vendeur sera prêt à baisser de 4, c'est l'autre question!:D Affaire à suivre. Bonne recherche.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
......on pourrait demander à Arnaud Séné ce qu'il en pense ;)
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Daumas
......on pourrait demander à Arnaud Séné ce qu'il en pense ;)
:D :thumbup: Après, plus besoin de négocier, on peut même en rajouter un peu!:D ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Titi je t'ai envoyé un mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reçu;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.......mon avis.....une base d'avis ou de reflexion plutot......;)
Le prix est elevé soit.......mais vu le peu de KMS 50000 ........c' est pas idiot.......sauf si sur les 50000 kms il y a 30000 kms de piste......:D
A creuser......pour ma part.......;) pour les autres points

Sinon nous aussi on a pas de radio dans la RS......meme pas hp ds les portes...... grosse moins value ......?......par contre environ 42000 kms certiifies, dont 4500 de piste.......plus value ça ??? :D

PS: les prix en allemagne sont bcp bcp bcp plus chaud......sur toutes les RS de la gamme ......

[Edite le 23-4-2008 par BEUBEUF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reçu;)
en quête de RS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé