Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Murène
bah ma 3.2 à moi que j'aielle est antracite (le nom allemand m'échappe, schieffermetall ou qqch comme ca) et c'est vrai que bien que grise suivant la lumière on la voit plutot brune... j'imagine que c'est la même chose avec le gris/vert roche;)
Message original : Damier
Le Vert Roche (car c'est une référence verte il me semble) est très beau!! Une des plus belles couleurs de 3.2l à mon avis!![]()
C'est un peu comme le vert aventure qui tire sur le gris (pour ne pas faire peur au client!!) mais qui est bien un vert! ;

Membre

Message original : Stephane67
J'habitais Forbach (= tout près) à la belle époque de Robert. Je lui avais acheté la SC (très bien d'ailleurs, rien à dire de ce côté), puis il a "sympathisé" avec la famille.
Je pourrais en dire beaucoup, mais ça serait assez redondant avec ce que dit Beef.
PS : Ne pas faire l'amalgame avec SWS Spiesen, bonne adresse où ils connaissent leur métier côté mécanique.