Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : M3
Sinon moi j'en ai un tres bon sous le coude ... qui vient de refaire toute la face avant de ma 993 ... capot, pc de turbo, ailes, baie de pare brise, retro complet ...
le boulot est ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci d'avance
Message original : BeugsJe suis aussi preneur de ses coordonnées par MP! J'ai fait refaire dernièrement (partiellement) une aile et bouclier AV chez Kerambellec : le boulot est impeccable. Mais si je peux avoir une autre adresse aussi bien en qualité et mieux en prix, ça m'intéresse;)Message original : M3
Sinon moi j'en ai un tres bon sous le coude ... qui vient de refaire toute la face avant de ma 993 ... capot, pc de turbo, ailes, baie de pare brise, retro complet ...
le boulot est ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d'avance

merci
Message original : Mardilly911si possible , je suis aussi preneur de cette adresseMessage original : BeugsJe suis aussi preneur de ses coordonnées par MP! J'ai fait refaire dernièrement (partiellement) une aile et bouclier AV chez Kerambellec : le boulot est impeccable. Mais si je peux avoir une autre adresse aussi bien en qualité et mieux en prix, ça m'intéresse;)Message original : M3
le boulot est ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d'avance
merci

Message original : ollie68
Pas faux
Bon alors disons le sud du 77.
Non sans rire pour la méca' je sais où aller (APC);Mais par exemple la carrosserie,après déception,je cherche.
Je connais Carrera Auto Sport, a Aubepierre ou j'ai acheté ma 964. Mais je ne connais ses prix.