Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
J'ai vu une très belle 996 GT3,qui à la suite d'une glissade dans un fossé à faible allure a du être entierement refaite dans un centre Porsche dans les règles de l'art(très très grosse facture:o).Cependant,la caisse n'a pas été changée. Bien sur , le prix tient compte de cet historique, mais je me demande si c'est vraiment une bonne affaire

Il s'agit d'une Gt3 de 2000 et 23000km affichée 55ke....Des avis ??;)


Il s'agit d'une Gt3 de 2000 et 23000km affichée 55ke....Des avis ??;)
1) Si elle à été réparé dans les règles avec les factures pour le prouver pourquoi pas, bon nombre y sont passés et ne s"en porte pas plus mal mais la revente sera toujours plus difficile 
2) Pour le prix je ne trouve pas que ce soit une affaire, j'en veux pour exemple un ami qui a vendu la sienne il y a quelques mois, 2ème main - 29000 kms - année 2000 - vendu 56K€ et pas facilement en plus alors que l'auto était vraiment superbe avec tous ce qu'il faut ou il faut.
3)Ceci n'est que mon avis ::thumbup:
J'adore la GT3

[Edite le 16-4-2008 par aveyrinox]

2) Pour le prix je ne trouve pas que ce soit une affaire, j'en veux pour exemple un ami qui a vendu la sienne il y a quelques mois, 2ème main - 29000 kms - année 2000 - vendu 56K€ et pas facilement en plus alors que l'auto était vraiment superbe avec tous ce qu'il faut ou il faut.
3)Ceci n'est que mon avis ::thumbup:

J'adore la GT3



[Edite le 16-4-2008 par aveyrinox]
Message original : beb964
tout à fait... pour passer un peu de temps sur les annonces de GT3, je trouve que ce prix est en phase avec le marché logique :)
En plus elle vient de chez toi,c'est une germano-auvergnate:)
Le prix ne me choque pas, même s'il y a certainement peut etre moyen de gratter un peu.
J'ai vu des photos de cette voiture, elle semble belle. La couleur est plutôt sympa, elle est correctement optionnée et peu kilométrée. Avec la facture de reparation en CP, je ne vois pas ou est le problème même si cela doit justifié une certainement une légère moins value.
Pour info, il y a un paquet de MK1 qui se sont échanger il y a peu au dessus de 60k€ donc un debut de négo à 55 pour celle ci n'est pas delirant.
Enfin derniere chose, je serais curieux de savoir combien roulent avec des Porsche qui ont déja "tapée" sans le savoir..............ou sans vouloir le savoir. Certainement la même proportion que les "kilométrage certifiés".

J'ai vu des photos de cette voiture, elle semble belle. La couleur est plutôt sympa, elle est correctement optionnée et peu kilométrée. Avec la facture de reparation en CP, je ne vois pas ou est le problème même si cela doit justifié une certainement une légère moins value.
Pour info, il y a un paquet de MK1 qui se sont échanger il y a peu au dessus de 60k€ donc un debut de négo à 55 pour celle ci n'est pas delirant.

Enfin derniere chose, je serais curieux de savoir combien roulent avec des Porsche qui ont déja "tapée" sans le savoir..............ou sans vouloir le savoir. Certainement la même proportion que les "kilométrage certifiés".


Message original : nono
Celle de Jiss est à 56k€, très belle et jamais accidentée.
Le gars qui l'a réservée lui demande un délai supplémentaire un peu long (fin juin) donc si tu y vas rapidement, tu feras une super affaire
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1143101
c'est clair, elle est superbe:thumbup:
Message original : TURBO92Message original : nono
Celle de Jiss est à 56k€, très belle et jamais accidentée.
Le gars qui l'a réservée lui demande un délai supplémentaire un peu long (fin juin) donc si tu y vas rapidement, tu feras une super affaire
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1143101
c'est clair, elle est superbe:thumbup:
je la trouve aussi très belle cette bouilloire


Message original : lalex
Le prix ne me choque pas, même s'il y a certainement peut etre moyen de gratter un peu.
J'ai vu des photos de cette voiture, elle semble belle. La couleur est plutôt sympa, elle est correctement optionnée et peu kilométrée. Avec la facture de reparation en CP, je ne vois pas ou est le problème même si cela doit justifié une certainement une légère moins value.
Pour info, il y a un paquet de MK1 qui se sont échanger il y a peu au dessus de 60k€ donc un debut de négo à 55 pour celle ci n'est pas delirant.
Enfin derniere chose, je serais curieux de savoir combien roulent avec des Porsche qui ont déja "tapée" sans le savoir..............ou sans vouloir le savoir. Certainement la même proportion que les "kilométrage certifiés".![]()
![]()


Donc pour moi 55K€ n'a rien d'exceptionnel pour cette auto:thumbup:
Message original : aveyrinox
la ou j'ai un gros doute c'est sur le % de MK1 qui partent au dessus des 60K€, je dirai plutot un paquet affiché au dessus, mais un paquet qui partent en dessous, et bien en dessous, il y à une offre constante, elle à été produite à un certain nombre d'exemplaire, plus les imports et les MK2 qui commence à pousser sous les 70K€.
Pour etre concret, voici quelques prix de vente de MK1 vendu ces 3/4 dernier mois(elles ont toutes été vendu, pas affiché;), par des pros, sauf une).
Une orange perle à 62
Une jaune CS à 64
Une jaune à 61
Une bleu CS à 61
Une grise à 59,5
Une noire à 60
Il existe toujours des contres exemples mais il existe aussi beaucoup de GT3 qui ne sont pas très fraiches.

Membre


Les acheteurs qui ont peu de connaissances en carrosserie sont souvent effrayés lorsqu'une caisse à été pliée et il est vrai que cela pèse à la vente.
Une auto réparée chez un vrai carrossier n'a aucun souci pour la suite de sa carrière et certains toliers sont vraiment artistes.
Le peintre aussi doit être top car c'est lui qui va donner la vision du parfait mais aussi cacher une vilaine réparation...
En toute logique, une concession ne peut et ne devrai pas saboter
Une auto réparée chez un vrai carrossier n'a aucun souci pour la suite de sa carrière et certains toliers sont vraiment artistes.
Le peintre aussi doit être top car c'est lui qui va donner la vision du parfait mais aussi cacher une vilaine réparation...

En toute logique, une concession ne peut et ne devrai pas saboter

Message original : lalexIl n'y a eu 1948 MK1 de fabriqué pour le monde entier, sauf les US ou elles n'ont pas été importé. On est donc loin de la sur production surtout si on enleve toute celles qui ont fini dans un mur.Message original : aveyrinox
la ou j'ai un gros doute c'est sur le % de MK1 qui partent au dessus des 60K€, je dirai plutot un paquet affiché au dessus, mais un paquet qui partent en dessous, et bien en dessous, il y à une offre constante, elle à été produite à un certain nombre d'exemplaire, plus les imports et les MK2 qui commence à pousser sous les 70K€.
Pour etre concret, voici quelques prix de vente de MK1 vendu ces 3/4 dernier mois(elles ont toutes été vendu, pas affiché;), par des pros, sauf une).
Une orange perle à 62
Une jaune CS à 64
Une jaune à 61
Une bleu CS à 61
Une grise à 59,5
Une noire à 60
Il existe toujours des contres exemples mais il existe aussi beaucoup de GT3 qui ne sont pas très fraiches.![]()
Pour moi un pro ne rechetera "jamais" cette auto à 55K€ car il ne la vendra pas dans la fourchette des 60K€ trop de risque pour lui, c'est ce qui me fait dire qu'elle ne les vaut pas.
Maintenant celui qui veux payer ce prix pour une voiture recente qui à taper avec peu de KMS


Maintenant je ne suis peu être pas objectif




