Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je cherche un endroit plutôt Paris Ouest ou via INTERNET afin de racheter le produit Protech Finition Extrême car je n'en ai plus et je n'arrive pas à en retrouver ?
J'ai essayé de contacter Protech plusieurs fois mais sans réponse de leur part :mad:
Merci de votre retour. :)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je n'en ai presque plus :(
as tu appelé un centre protech en direct (celui de torcy ou un autre ?)
fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à torcy (77) au centre protech tu peux en trouver ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez norauto a montigny sur la N14
y a plein de protech qui vont bien
par contre,je ne sais pas si votre truc extreme y est ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Torcy c'est un peu loin, j'ai appelé plusieurs fois celui de Paris Ouest derrière la défense, il ne peut pas en avoir. Chez Norauto ils ont tout sauf celui-là. :(
J'ai envoyé 4 mails à Protech en posant la question, jamais eu de réponse.
La finition extrême c'est pour les voitures traitées Protech, il s'applique sur la voiture humide avant de la sécher. LE contraire du Laser Wash en fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber les mails et appelle les directement, tu peux aussi appeler le centre de Monaco, ils m'avaient dit qu'ils faisait la vente par correspondance.
En ce qui me concerne j'ai racheté le mien sur une boutique d'eBay qui m'avait d'ailleurs demandé mon numéro de contrat de traitement car ce flacon semble difficile à avoir.
J'aurai bien voulu te donner les coordonnées du vendeur mais ce dernier ne fait plus livraison de produits Protech.
Sinon tu peux essayer avec notre partenaire Fabien de Passionauto, c'est lui qui me fournissait en produit à une époque.
Bonne chance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement en téléphonant c'est plus facile avec un devis par mail et des tarifs très attractifs pour une vente à distance. :)
Bon il faut juste trouver le responsable du service client pour lui dire de répondre aux mails :exclamation:
Répondre
6 messages