Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
je la connais tres bien et surtout sont ancien proprio qui est un ami de tres longue date, je devais la lui acheter 30000 euros !!! et ce marchand qui l avait en depot pour ce prix la su et lui a dit quel etait vendue et la lui a acheter......la suite .. bein vous voyer l annonce...je ne donnerai pas plus de detail sur cette auto....mais vous avez le prix de la transaction prevus il y à 2 mois...ENFIN MAINTENANT J AI UNE VRAIE RS




Message original : tsaber-87
Pour Blackflag : en fait j'hésite entre le 965 turbo ou (oserais je écrire et) une belle classique. Celle ci me semblait canon et avec un beau pédigré : Carrera 2.7 et non une pas 3.2 en réplique.
Sinon je me suis posé la question de l'aileron mais c'est une petite dépense que de remettre un aileron en queue de canard dans les 300 / 500 € non ?
Pour Seb4S : il manque tant de chose que cela ? J'ai posé la question au vendeur et il m'a dit qu'il y avait des choses en plus mais que l'on pouvait remettre très facilement la config d'origine et pour peu d'argent car les pièces qui coutaient chères étaient celles qui étaient dessus... Ne faisant (pas encore) de circuit, je ne peux dire si cela est vrai ou pas ??? Sinon elle est en vente depuis combien de temps ?
Pour le reste, elle a été expertisée (quelle valeur cela a... ??) et vu par un spécialiste dans le sud de la France. Pour le numéro de chassis, je l'ai, il suffit d'appeler un centre Porsche. Par contre pas de carnet, normal ?
Pour les pares chocs, on peut les remettre en Carrera 2.7 tout comme l'aileron non ?
Je pourrai les garder comme cela et si je veux la remettre config collection alors c'est possible ou pas ?
Disons que le côte F6 ou RS donne entre 40 et 65 donc pas facile de se situer dedans quand on a peut d'expérience.
Désolé des réponses qui sont plus longues que les questions ;-)
PAS DE CIRCUIT




Message original : tsaber-87
Hum.... 25k€ en 2 mois... ça me laisse sans voix...
Effectivement pas de circuit...
Franchement :-(
jamais fait de circuit
jamais tapé
le carnet et les factures ont été perdu mais l'entretien a été fait rigoureusement
l'auto a bien 80 000km malgré ses trente ans
le dernier proprio était soit un retraité soit une veuve
restaurée dans les règles de l'art
matching numbers
etc.....


[Edite le 16-4-2008 par TITI]
C'est clair... Mais en fait ce garage m'a été recommandé par une personne sérieuse.
Maintenant cela ne veut pas dire que le garage ne l'est pas mais j'avoue que le coup de bambou de 25K€... Zut quand même !
Et puis le coup du circuit, je m'en doutais un peu.
Une carrera 2.7 avec des sièges bacquet c'est pas pour loger le pack de lessive en allant faire les courses le vendredi soir ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Maintenant cela ne veut pas dire que le garage ne l'est pas mais j'avoue que le coup de bambou de 25K€... Zut quand même !
Et puis le coup du circuit, je m'en doutais un peu.
Une carrera 2.7 avec des sièges bacquet c'est pas pour loger le pack de lessive en allant faire les courses le vendredi soir ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
A 30k€ c'était l'affaire du siècle pour une 2.7 carrera matching en bon état...
A 55k€ c'est un poil chère mais toujours dans la cote. Si j'étais un pro je ferais pas autrement: sauter sur les bonnes affaires et les revendre au prix du marché voire un peu au-dessus.
Mathieu
A 55k€ c'est un poil chère mais toujours dans la cote. Si j'étais un pro je ferais pas autrement: sauter sur les bonnes affaires et les revendre au prix du marché voire un peu au-dessus.
Mathieu
Attention : je ne porte pas du tout de jugement de valeur. Mon père fait du karting et il fait même le championnat de France à 56 ans. Le respect est donc totalement là !!
Je veux dire par là, qu'il est bien plus sécurisant de savoir le matériel dans les mains d'une personne d'expérience et moins folle d'un jeuno qui tire le rupteur à chaque rapport sans s'occuper de la mécanique..
Toutes mes excuses si j'ai offensé quelqu'un, rien de vlontaire en tout cas !
Oui des arguments j'en ai.
Et même 15 K€ en 2 mois ce serait pas mal ;-)
Et il ne faut pas rêver..
Je veux dire par là, qu'il est bien plus sécurisant de savoir le matériel dans les mains d'une personne d'expérience et moins folle d'un jeuno qui tire le rupteur à chaque rapport sans s'occuper de la mécanique..
Toutes mes excuses si j'ai offensé quelqu'un, rien de vlontaire en tout cas !
Oui des arguments j'en ai.
Et même 15 K€ en 2 mois ce serait pas mal ;-)
Et il ne faut pas rêver..
Membre


Message original : tsaber-87
Sinon une alternative
http://www.leboncoin.fr/vi/12716184.htm?ca=12_s
L'annonce est un peu ancienne mais on est dans les mêmes tarifs (chez un particulier) et avec un magique 80.000km.
Un grand merci à tous pour votre précieuse aide.
Je ne donnerai pas suite à cet achat avec ce vendeur mais c'est pour mieux rebondir ensuite !!
Je suis ici depuis seulemet un mois mais une telle convivialité et une telle entraide sont tout autant inhabituelles qu'appréciables !
Je ne donnerai pas suite à cet achat avec ce vendeur mais c'est pour mieux rebondir ensuite !!
Je suis ici depuis seulemet un mois mais une telle convivialité et une telle entraide sont tout autant inhabituelles qu'appréciables !