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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : laurent964C4
salut
à mon avis le budget est trop court pour une 964 même kilométrée en bon état
laurent;)
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
Bonne vente les amis...
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
Bonne vente les amis...
Message original : gedeon25
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
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Message original : gedeon25
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
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Membre


perso je serais toi je me renseignerai sur la C2 rouge a 250000 bornes elle parrait suivie et au moins celle la a bien roulée, peut être que les gros frais ont été fait dessus aussi
comme on dit le plus important c'est l'état et non le kilométrage, mais a 21000€ max faut pas rêver...
comme on dit le plus important c'est l'état et non le kilométrage, mais a 21000€ max faut pas rêver...

Membre


Message original : gedeon25
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
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Et le pire c'est que c'est VRAI!!
On veut trop croire a la belle affaire que personne a vu!!
Par contre quand il y ' a une affaire on ne la fait pas, parce que c'est trop beau!! On se dit y'a un loup c'est pas assez cher!!
Conclusion acheter une voiture au prix du marché avec un état en rapport...
Message original : gedeon25
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
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Membre


Message original : gawinMessage original : gedeon25
61.000 km pour un embrayage? Faut voir l'année, c'est possible si casse du bimasse mais... Tres tres rare. En fait, avec de nombreux pros il est possible d'avoir une porsche aux km qu'on veut, faut juste rester crédule et avoir un vendeur malin. La recette est simple.
Trouver 1 964 pas trop pourrie, et tjs dans 1 pays different du pays ou l'auto sera vendue, ca complique le retracage. Budget 17.000 euros maxi. Mettre l'auto au debosselage + lustrage + polish. Mettre 4 pneus neufs a pas chers, changer l'huile, pas les filtres et faire un très bon entretien interieur avec shampoing.
Ensuite mettre 24volts au cul du compteur, ce qui va le griller. Renvoyer le compteur pour reparation en allemagne (je tais l'adrerse volontairement) la ou on retourne les compteurs réparés pour 400 euros, rouleaux a 0 et recallés, donc comme neuf, alimenter le compteur pour simuler du roulage et l'arreter a 50.000 km par exemple, remonter le tout.
Mettre une annonce a 29.964 euros, et surtout bien insister dans l'annonce : 1ere main, km certifiés mais factures détruites lors de la crue de 1875, proposer une garantie beton en carton... Et voila, une superbe voiture qui appartenait a un retraité qui roulait peu car unijambiste...
Bonne vente les amis...![]()
j'en ai vu une de 91 il y a un peu plus d'un an, 70 000km, certifiés marron métal, avec 4 disques présentant des colerettes de 3mm environ et pissant l'huile au goute à goute pour 28000 €
vendue en 3 semaines
mauvaise pioche pour l'acheteur
laurent


bon, je veux quand meme relativiser mes paroles... il peut y avoir des superbes autos... je dis pas le contraire... les perles rares il en existe... je connais meme une 964 de 70.000 km réels, mais là c'est du GeD certifié... mais le proprio en demande 34.000 euros... pour une "simple" (si je puis dire) c2 de 1993 sans trop d'option... C05 (francaise) clim obd, airbag, jantes 17 et toit ouvrant...
Membre


Message original : gedeon25
bon, je veux quand meme relativiser mes paroles... il peut y avoir des superbes autos... je dis pas le contraire... les perles rares il en existe... je connais meme une 964 de 70.000 km réels, mais là c'est du GeD certifié... mais le proprio en demande 34.000 euros... pour une "simple" (si je puis dire) c2 de 1993 sans trop d'option... C05 (francaise) clim obd, airbag, jantes 17 et toit ouvrant...
rien de choquant pour moi.
Elle se vendra sans problème
laurent:P


Message original : laurent964C4Message original : gedeon25
bon, je veux quand meme relativiser mes paroles... il peut y avoir des superbes autos... je dis pas le contraire... les perles rares il en existe... je connais meme une 964 de 70.000 km réels, mais là c'est du GeD certifié... mais le proprio en demande 34.000 euros... pour une "simple" (si je puis dire) c2 de 1993 sans trop d'option... C05 (francaise) clim obd, airbag, jantes 17 et toit ouvrant...
rien de choquant pour moi.
Elle se vendra sans problème
laurent:P![]()
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Message original : M3Message original : laurent964C4Message original : gedeon25
bon, je veux quand meme relativiser mes paroles... il peut y avoir des superbes autos... je dis pas le contraire... les perles rares il en existe... je connais meme une 964 de 70.000 km réels, mais là c'est du GeD certifié... mais le proprio en demande 34.000 euros... pour une "simple" (si je puis dire) c2 de 1993 sans trop d'option... C05 (francaise) clim obd, airbag, jantes 17 et toit ouvrant...
rien de choquant pour moi.
Elle se vendra sans problème
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... mais oui 34ke pour une 964 ... pourquoi pas ...
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Membre


Message original : cox13
salut a tous suite a la vente de ma 3.0 sc je rech une 964 c2 coupe ou targa en tbe prix max 21000 euros mon tel 06 98 38 65 66 merci a tous
A mon avis, il vaut mieux un 3L2 moteur refait, qu'une 964 à 20000 euros.... mais ce n'est que mon avis;)