Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Divad
Message original : steff5L6
Message original : adonf27
Pour carrera79 la petite info du jour promise le prix du vernis
Donc le Dupond 3800 S est 194 euros HT le pot de 5 litres et sur une 993 pour 2 couches il faut 2.5 kg donc fais le calcul, on est loin des 800 euros du prix d'achat de ton carrossier, et encore c'est le prix net client non remisé ;) désolé pour la nouvelle ! sa fait une petite marge de 600 euros juste sur le vernis.
pas sympa de casser le bizness:D ;)
ca démontre surtout l'esprit d'Olivier, esprit particulièrement rare et appréciable venant d'un pro, et très précieux à notre époque où tout est pognon. Moi je dis: bravo RSO :thumbup:
J'espere pour Olivier qu'il fait sa marge aussi ...

PS> Olivier ne fait pas de peinture de memoire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok cool, simplement le prix de la peinture est en général de 27 euros l'heure, ensuite chaque carrossier bosse avec telle ou telle marque ce qui lui permet de plus ou moins marger.
Pour info chez dupont il y a aussi des vernis de qualité moyenne donc c'est la réf qui compte pas la Marque Dupond (tu me suis là) là j'ai pas les prix en tête mais demain je te donnerais la réf top chez dupond et le prix exact.

Ensuite tu as aussi des carrossiers (mais c'est plus rare) qui vont te sortir une peinture à 2000 parce qu'il on fain.... tout en bossant corectement

ma remarque étant que pour une 993 la fourchette pour une peinture est de 3500 à 4000 TTC sans redressage d'éléments et joints

voilà c'est cool
re-question de beotien, c'est le même ordre de prix pour un 993 CAB, ou beaucoup plus (capote) ou beaucoup moins ( grace à la capote;) )
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P
Message original : Divad
Message original : steff5L6 pas sympa de casser le bizness:D ;)
ca démontre surtout l'esprit d'Olivier, esprit particulièrement rare et appréciable venant d'un pro, et très précieux à notre époque où tout est pognon. Moi je dis: bravo RSO :thumbup:
J'espere pour Olivier qu'il fait sa marge aussi ...

PS> Olivier ne fait pas de peinture de memoire ;)
Si et même plutôt bien!
Il sait donc de quoi il cause le garçon. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fafane21
Avez vous une fourchette de prix pour une peinture complète chez un bon carrossier que ne sera pas regardent sur l'épaisseur de vernis et en lui fournissant les joints neuf:question:
3700 € à LYON pour une peinture parfaite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mardilly911
ok cool, simplement le prix de la peinture est en général de 27 euros l'heure, ensuite chaque carrossier bosse avec telle ou telle marque ce qui lui permet de plus ou moins marger.
Pour info chez dupont il y a aussi des vernis de qualité moyenne donc c'est la réf qui compte pas la Marque Dupond (tu me suis là) là j'ai pas les prix en tête mais demain je te donnerais la réf top chez dupond et le prix exact.

Ensuite tu as aussi des carrossiers (mais c'est plus rare) qui vont te sortir une peinture à 2000 parce qu'il on fain.... tout en bossant corectement

ma remarque étant que pour une 993 la fourchette pour une peinture est de 3500 à 4000 TTC sans redressage d'éléments et joints

voilà c'est cool
re-question de beotien, c'est le même ordre de prix pour un 993 CAB, ou beaucoup plus (capote) ou beaucoup moins ( grace à la capote;) )
merci
un peu moins , pas de custodes ni de lunette ar mais d'autres contraintes : joint de montant de PB et si tu veux pas voir de raccord sur les int de portes ben faut les virées et là y en a pas bcp qui font ;)
Répondre
45 messages
1 2 3