Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : KalamaloMerci de ne pas pourrir ce post svpMessage original : Cathon fait un départ de Lognes si cela te dit, il y a un post là dessus m'sieur :):)Message original : 964panini
Hello.
ok pour moi demain ,parc du Tremblay vers 9h30/9H45.
a+![]()
![]()
![]()
![]()

PS : top ta signature....

bon on va faire tremblay l'Est parisien pour cette fois, mais comme l'a dit le délégué Idf, il suffit de trouver un endroit à l'ouest pour que la prochaine fois on s'y retrouve alors on à un mois devant nous pour trouver un nouvel endroit adapté et que tout le monde soit content. SINON POUR DEMAIN, J'AI DICTE MES CONDITIONS....1 KFé, 1 Croissant et 1 Kinder Bueno, si mes exigences n'étaient pas satisfaite, en bon corse je me livrerai à un acte TERRORISTE au tremblay. Je pourrais faire pipi sur vos jantes et faire un kaka nerveux dans une voiture au hasard

Message original : isurus94
bon on va faire tremblay l'Est parisien pour cette fois, mais comme l'a dit le délégué Idf, il suffit de trouver un endroit à l'ouest pour que la prochaine fois on s'y retrouve alors on à un mois devant nous pour trouver un nouvel endroit adapté et que tout le monde soit content. SINON POUR DEMAIN, J'AI DICTE MES CONDITIONS....1 KFé, 1 Croissant et 1 Kinder Bueno, si mes exigences n'étaient pas satisfaite, en bon corse je me livrerai à un acte TERRORISTE au tremblay. Je pourrais faire pipi sur vos jantes et faire un kaka nerveux dans une voiture au hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haaaaaaa j'ai oublié d'acheter le kinder bueno:!!!
Intermarché est ouvert demain matin oufff
[Edite le 12/4/08 par remchou]
Hello,
J'ai lu quelques pages precedentes une proposition sur le site de Chantilly. C'est peut-etre une solution aussi. Il y a d'ailleurs parfois des concentrations ''' d'anciennes'''. Connaissant les lieux, je pense que cela repond aux criteres invoqués pour le bon déroulement de nos ''rencards''..... A VOIR.............
J'ai lu quelques pages precedentes une proposition sur le site de Chantilly. C'est peut-etre une solution aussi. Il y a d'ailleurs parfois des concentrations ''' d'anciennes'''. Connaissant les lieux, je pense que cela repond aux criteres invoqués pour le bon déroulement de nos ''rencards''..... A VOIR.............