Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je ne l'ai pas lu mais j'espère qu'ils ne débitent pas les mêmes âneries que leurs confrères RS et F.6.
Déjà que dans le dernier des F.6, j'ai aperçu le coup du "double-allumeur" + "volant moteur" + ci + ça...
Il n'y a guère que sur une autre planète que l'on pourrait trouver une 964 ayant conservé ces pièces d'origine.

Déjà que dans le dernier des F.6, j'ai aperçu le coup du "double-allumeur" + "volant moteur" + ci + ça...
Il n'y a guère que sur une autre planète que l'on pourrait trouver une 964 ayant conservé ces pièces d'origine.


Membre cotisant
n°1406




Message original : gentleman69Pas assez cher mon filsMessage original : jeremiev
La 964 dans auto-retro![]()
Elle est considérée comme "classic"
Je croyais qu'il fallait absolument rouiller pour figurer dans ce genre de magazine![]()
Et la côte...cela donne quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Message original : Frouzman
Je ne l'ai pas lu mais j'espère qu'ils ne débitent pas les mêmes âneries que leurs confrères RS et F.6.
Déjà que dans le dernier des F.6, j'ai aperçu le coup du "double-allumeur" + "volant moteur" + ci + ça...
Il n'y a guère que sur une autre planète que l'on pourrait trouver une 964 ayant conservé ces pièces d'origine.![]()
![]()
