Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
dans quel type de rallye voudrais tu rouler ? ? ?
car pour les VHC, ta SC est trop recente, et pour les rallye " moderne" elle est trop . . . . . vieille
! ! ! !
NB: pour courir en Groupe F, il faut avoir une voiture qui a deja un passeport technique, et pour le Groupe F2000 tu es limité à 2L de cylindré !
Alex. :)
car pour les VHC, ta SC est trop recente, et pour les rallye " moderne" elle est trop . . . . . vieille

NB: pour courir en Groupe F, il faut avoir une voiture qui a deja un passeport technique, et pour le Groupe F2000 tu es limité à 2L de cylindré !
bouuuuuuuuu...pas pensé à ca quand j ai refait ma belle:(...hors de question de la remplacer...vais me renseigner sur la location...au fait il y à des bruits qui disent qu une nouvelle normes doit sortir pour homologuer ces autos, remplacent le groupe F ?
Salut Jean,
je pense que cela pourra t'aider,
http://perso.wanadoo.fr/team.8.gord/groupef_2005.zip
mais a premiere vue, meme s'ils vont "reconduire" le groupe F ( F2000 spécial !), les voitures qui n'ont pas de passeport technique du groupe F actuellement ne pourront pas benificier de ce nouveau groupe !

bon courage !
Pas brillant tous ca, pas comme ca qu ils vont soutenir le rallye....en plus je vient juste ( il y a 1/2 heure ) de croiser un radar sur une ligne droite à 110 completement deserte................j ai heureusement vu les catadiope du break qui brillait, juste lacher le pied j etai a 130....SA FOU BIEN LES BOULES tous ca...
bon je vais au lit, demain suis sur le rallye des fenouilledes ( local perpignan ) je soutinet un pote qui à une ....SUBARU:(
bon je vais au lit, demain suis sur le rallye des fenouilledes ( local perpignan ) je soutinet un pote qui à une ....SUBARU:(

NB: Jean, il faudra tout de meme que tu ailles faire un tour là : http://www.911net-racing.com/
Dans le sujet : Création du 911net-racing.com team
BOU....bon vais faire ca des que j ai le temps
nota: super l article dans flat sur NANTET, j ai vu le monstre sur les speciale des CEVENNES, j en frissone encore:D

Alex.

Bien sur que je connait je grand SASTRE, il habite à 2 kms de chez mois:D
ca fait 10 ans que je le soutiens, il a gagner 8 fois le fenouillede, mais depuis sont accident EXTREMEMENT GRAVE et surtous celui de sa femme CORINE, il passe sont temps à renover sont mass ( à la main ), il est meme pas venu sur le ralye ce week end:o en plus il vient d aprendre que sont MONSTRE groupe F peut plus faire le championnat de FRANCE:mad: bref...je pense qu il reste quand meme le meilleur pilote PORSCHE en RALLYE nationnaux:D
Jean qui aime les PORSCHE en rallye:D
ca fait 10 ans que je le soutiens, il a gagner 8 fois le fenouillede, mais depuis sont accident EXTREMEMENT GRAVE et surtous celui de sa femme CORINE, il passe sont temps à renover sont mass ( à la main ), il est meme pas venu sur le ralye ce week end:o en plus il vient d aprendre que sont MONSTRE groupe F peut plus faire le championnat de FRANCE:mad: bref...je pense qu il reste quand meme le meilleur pilote PORSCHE en RALLYE nationnaux:D
Jean qui aime les PORSCHE en rallye:D