Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
c'est pas possible de faire ce que tu dis, pour ça il fallait laisser le ressort à 0,7b et monter le robinet avec un mano supplémentaire plus précis pour pouvoir monter la pression à 1b 
Bien que pour ce genre de chose je préfère conseiller un controleur électronique, bien plus précis, fiable et simple à régler, plutôt qu'un robinet
A+

Bien que pour ce genre de chose je préfère conseiller un controleur électronique, bien plus précis, fiable et simple à régler, plutôt qu'un robinet

A+
sinon pour le montage ne fait pas de fuite avec .il te faut une double olive en bas avec branche dessus ton tuyau qui vient de l echangeur sur l autre parti de l olive mettre un tuyau qui va au robinet et sur le robinet tu bouches une des trois entrees et celle qui reste libre tu la branche sur la parti superieur de la wasgate et la quand tu ouvres le robinet tu augmente la pression et quand tu ferme tu reviens au tarage d origine de ton ressort;)
Ok les gars !! j'ai compris 
je pensais pouvoir jouer entre 0.7 et 1 bars, en aucun je voulais dépasser 1 bar, je tiens à ma mécanique !!
c'était d'ailleurs pourquoi je voulais monter un robinet pour pouvoir avoir 0.7 en "temps normal".
Petite question: si je crée une fuite dans le circuit entre le turbo et l'admission, par exemple sur le répartiteur (il y a un trou obturé), je peux descnedre ma pression d'admission et avoir un 0.7 non ??

je pensais pouvoir jouer entre 0.7 et 1 bars, en aucun je voulais dépasser 1 bar, je tiens à ma mécanique !!
c'était d'ailleurs pourquoi je voulais monter un robinet pour pouvoir avoir 0.7 en "temps normal".
Petite question: si je crée une fuite dans le circuit entre le turbo et l'admission, par exemple sur le répartiteur (il y a un trou obturé), je peux descnedre ma pression d'admission et avoir un 0.7 non ??

Message original : Youzikoui
Ok les gars !! j'ai compris
![]()

Laisse ton ressort 1b et roules comme ça, tu éviteras de faire des conneries

meme avec une fuite ta wasgate s ouvrira lorsque tu auras 1b et si ta fuite est trop importante pour que tu puisses charger a 1bar , la vitesse de rotation de ton turbo sera trop eleve et tu risque de casser .donc pour l instant la seul chose que tu doit comprendre c que c pas possible de reduire ta pression avec ton ressort sans jouer sur la fiabiliter de ton turbo;)