Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : patrick123
Le prez a quelque soucis professionnels et au sein du staff, je ne lui en veux pas, on a tous nos petits moments comme ça
![]()

et si je peux me permettre de te préciser certaines choses, je n ai aucun soucis pro si ce n est que j ai envie de me barrer de Paris, et encore moins de soucis au sein du staff, puisque nous travaillons main dans la main pour le bénéfice de vous tous.et que ca fonctionne trés bien...donc ,au lieu de t avancer sur des domaines que tu ne maitrise pas ,ben oui, tu ne peux tout savoir

Membre cotisant
n°151

Message original : steff5L6m'en parle pas, je viens d 'apprendre qu'il est maké, et donc , que je viens de me faire griller la place au fond de son plumard..j'ai les boulesMessage original : Redzone
C'est quand que vous vous paxez ? un vrai couple![]()
![]()
![]()

Message original :
ton comportement me rappelle la belle epoque ou tu prenais partie pour un certain garage à 3 lettres sous pretexte de faire une bonne action ....

[Edite le 10-4-2008 par steff5L6]
Message original : brioche33
Article 2 : courtoisie et respect d'autrui ( extrait du règlement du club) ...![]()
![]()
Je le sais car je le connais parcoeur maintenant le règlement...![]()
![]()

Message original : steff5L6sauf que patrick c est un cas particulier... à gerer de facon particuliere , et je pense qu aujourd'hui il n a pas du avoir sa turlute matinaleMessage original : brioche33
Article 2 : courtoisie et respect d'autrui ( extrait du règlement du club) ...![]()
![]()
Je le sais car je le connais parcoeur maintenant le règlement...![]()
![]()