Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Cet extrait mentionne des 911 S "US", alors que l'on dit souvent qu'il n'y a pas eu de S pour les USA en 1968 (à cause de normes anti-pollutions, qui ont d'ailleurs contribué à l'adoption de l'injection l'année suivante).
Dans le Peter Morgan, en revanche, pourtant on voit bien une "S" américaine de 68, et pas mal de gens (notamment sur DDK) ONT des S américaines de 68.
Il semble donc que des S aient été exportées aux US avec des papiers indiquant "L" pour les douanes (grey imports). La mienne est d'ailleurs une S de 68 avec un compteur en miles mais un n° de série de S classique (deuxcième ligne du tableau), d'où cette petite recherche. (En fait il semble qu'elle soit tout simplement ...canadienne!)
Tout ça pour dire que les L et les S de 68, ce n'est pas simple
[Edite le 9-4-2008 par Antoinecdc]
Dans le Peter Morgan, en revanche, pourtant on voit bien une "S" américaine de 68, et pas mal de gens (notamment sur DDK) ONT des S américaines de 68.
Il semble donc que des S aient été exportées aux US avec des papiers indiquant "L" pour les douanes (grey imports). La mienne est d'ailleurs une S de 68 avec un compteur en miles mais un n° de série de S classique (deuxcième ligne du tableau), d'où cette petite recherche. (En fait il semble qu'elle soit tout simplement ...canadienne!)
Tout ça pour dire que les L et les S de 68, ce n'est pas simple

[Edite le 9-4-2008 par Antoinecdc]
Message original : tuttinox
je viens de lire ton message. je fais en sorte de te transmettre les N° d'ici à ce soir.
PS : ta titine est en cours de resto ?
Et oui ma titine est en cours de resto avec mes ptits doigts, la resto a commencé il y a 14 ans, maintenant je la fini et j'espere prete pour les beaux jours.

