Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon pour les branchés ouest, et moins excentré que Bagatelle ou Versailles, pour les idf Est ,
Je m'excuse bien, mais je reviens à la charge avec mon idee de Meudon au sud 92, accès par la 118, sur parking boisé au bout d'une voie sans issue et au bord de l'eau.
resto sympa sur place.
Si ca interresse qqun je peux faire des photos demain midi.
laurent

Je m'excuse bien, mais je reviens à la charge avec mon idee de Meudon au sud 92, accès par la 118, sur parking boisé au bout d'une voie sans issue et au bord de l'eau.
resto sympa sur place.
laurent

Tant qu'à chercher un nouvel endroit, ne devrait on pas reflechir pour l'avenir à un endroit beaucoup plus convivial qu'un parking, avec aucun abri lorsqu'il pleut, aucune possibilité de s'assoir, de prendre un café....
Peut être même en étant ambitieux, nous pourrions reflechir à un endroit où les voitures peuvent rouler un peu....
Peut être même en étant ambitieux, nous pourrions reflechir à un endroit où les voitures peuvent rouler un peu....
Message original : doc911
Tant qu'à chercher un nouvel endroit, ne devrait on pas reflechir pour l'avenir à un endroit beaucoup plus convivial qu'un parking, avec aucun abri lorsqu'il pleut, aucune possibilité de s'assoir, de prendre un café....

Vu la tronche du périph Sud (et de son accès par la porte dorée) quand on repart de Vincennes le midi, a voté Boulogne. :)
Question innocente : ce sondage aura-t-il un impact sur la décision, qui appartient au final au staff local du club ?
[Edite le 9-4-2008 par Paul_e]
Question innocente : ce sondage aura-t-il un impact sur la décision, qui appartient au final au staff local du club ?
Message original : Paul_e
Le parc du Tremblay à donné son accord pour notre présence, sous condition de calme et bonne tenue en général.
On fait le point aprés 3 réunions pour savoir si tout le monde y trouve son compte...
Concernant Boulogne, nous sommes sur voie publique, et quelque chose me dit que c'est pas le top pour notre tranquilité vis à vis des autorités.
[Edite le 9-4-2008 par PhilGT]
Message original : PhilGTOui, mais pour l'instant, il y a égalité à 3 voix près, c'est pas déterminant.Message original : Paul_e
Le parc du Tremblay à donné son accord.
Message original : riesou...
Bon pour les branchés ouest, et moins excentré que Bagatelle ou Versailles, pour les idf Est ,
resto sympa sur place.
laurent
![]()
OK pour les photos.
Message original : PIERRERSInnocente, mais excellente !Message original : Paul_e
[Edite le 9-4-2008 par Paul_e]![]()

Message original : PhilGTCa a l'air sympa...Message original : riesou...
resto sympa sur place.
laurent
OK pour les photos.
Message original : riesou...
resto sympa sur place.
laurent
![]()
Donc on laisse tomber pour l'instant, vu les complications à prévoir.
Merci pour la suggestion qui est quand même bien sympa.