Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour tout le monde,
ça faisait longtemps...
suite du marasme de la bestiole... j'avais exposé lors du forum il y a plusieurs mois les problemes de micro coupures intempestives qui surgissaient moteur tournant...
suite aux différents avis et conseils ( confirmés ;-) ), le choix avait été simple :
tetes allumage et rotors + faisceau ont été changés...
depuis env trois mile kil sans pb....
et ça recommence.. avec une variante... on a trouvé un pb de masse pour le sapin de noel certes mais en plus.. !!! l'horloge s'arrete maintenant des qu'il n'y a plus de contact... la batterie est neuve, fournit plus de 12V... le top : en plein soleil, voiture en stationnement, portieres fermées ( centralisée ) = déclenchement de l'alarme !!!
On se dit qu'assurement y'a comme ki dirait un binsss coté circuit general elect.. DME ok.. rien au KTS !!!
les micro coupures disparaissent moteur bien chaud une fois que t'as fait environ 100 kil... plus aucun pb de ralenti tant que voiture "tiede"....
en plus du MP laissé à GeD, suis preneur de... une idée... ?
au cas ou.. merci..
ça faisait longtemps...
suite du marasme de la bestiole... j'avais exposé lors du forum il y a plusieurs mois les problemes de micro coupures intempestives qui surgissaient moteur tournant...
suite aux différents avis et conseils ( confirmés ;-) ), le choix avait été simple :
tetes allumage et rotors + faisceau ont été changés...
depuis env trois mile kil sans pb....
et ça recommence.. avec une variante... on a trouvé un pb de masse pour le sapin de noel certes mais en plus.. !!! l'horloge s'arrete maintenant des qu'il n'y a plus de contact... la batterie est neuve, fournit plus de 12V... le top : en plein soleil, voiture en stationnement, portieres fermées ( centralisée ) = déclenchement de l'alarme !!!
On se dit qu'assurement y'a comme ki dirait un binsss coté circuit general elect.. DME ok.. rien au KTS !!!
les micro coupures disparaissent moteur bien chaud une fois que t'as fait environ 100 kil... plus aucun pb de ralenti tant que voiture "tiede"....
en plus du MP laissé à GeD, suis preneur de... une idée... ?
au cas ou.. merci..
ben commence par verifier les soudures de ton boitier d'alarme... les soudures avec le temps sèchent... et les boitiers d'alarme peuvent assez souvent déconner...
après, si tu as deja eu un probleme de masse, il faudrait revoir toutes tes tresses pour etre sur.
tiens nous au jus.
après, si tu as deja eu un probleme de masse, il faudrait revoir toutes tes tresses pour etre sur.
tiens nous au jus.
La montre est plus qu'une montre il y a dedans pleins de résistance et de babioles qui gère indirectement l'abs et/ou le motronic (je ne me rappel plus) donc si la montre déconne en interne peut-être que c'est elle la responsable du problème ?
Qui pourrais affirmer ou désafirmer mes dires
Qui pourrais affirmer ou désafirmer mes dires

Message original : Marco964
La montre est plus qu'une montre il y a dedans pleins de résistance et de babioles qui gère indirectement l'abs et/ou le motronic (je ne me rappel plus) donc si la montre déconne en interne peut-être que c'est elle la responsable du problème ?
Qui pourrais affirmer ou désafirmer mes dires![]()

mais j'ai pas envie de le faire

la montre gère avant tout le circuit de charge...

Message original : marct74
700 euros ?????????????????????????????????????????? argggggggggggggggggggggg !!!!!
t'es fou toi !!! tu vas chez un electricien point serive BOSCH, renovation totale avec changement des pistes, des roulements, des balais et du régul = moins de 200 euros !
et échange standard complet dans un point service BOSCH = 400 eurox max !

attention à la poulie avec le roulement sur l'arbre, elle est quasi toujours à changer... compter 100 euros en +
j'ai presque trouvé les roulements... mais les faire revenir du pays du soleil levant me coute le prix d'une poulie... donc pour l'heure, pas d'interet... mais j'y pense...
J + ......... boof...
cable calculateur d'injection completement oxy-dé... finalement decouvert une masse "touche touche pô"...
resultat : disparition des micro coupures intempestives et nombreuses.... en restent deux très curieusement.... tjs en 3eme au passage des 3900 tours, puis en 5 aux alentours des 4600...
est il possible que le calculateur envoie de "mauvaises infos".. ? sonde lambda out ?
il est vrai que l'actuateur fait un "clic" bizarre......
tjs preneur d'excellentes idées.....
cable calculateur d'injection completement oxy-dé... finalement decouvert une masse "touche touche pô"...
resultat : disparition des micro coupures intempestives et nombreuses.... en restent deux très curieusement.... tjs en 3eme au passage des 3900 tours, puis en 5 aux alentours des 4600...
est il possible que le calculateur envoie de "mauvaises infos".. ? sonde lambda out ?
il est vrai que l'actuateur fait un "clic" bizarre......
tjs preneur d'excellentes idées.....