Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Avez-vous des infos sur le restyling du Cayman ?
Est-ce qu'il y aura des moteurs a injection directe comme j'avais lu sur worldcarfans.com ?
J'aimerai éventuellement commander un Cayman S mais si la version 2 (enfin le restyling) arrive fin de l'année je préfère attendre !
Merci

Avez-vous des infos sur le restyling du Cayman ?
Est-ce qu'il y aura des moteurs a injection directe comme j'avais lu sur worldcarfans.com ?
J'aimerai éventuellement commander un Cayman S mais si la version 2 (enfin le restyling) arrive fin de l'année je préfère attendre !
Merci

Porsche design edition, mon CP m'a dit qu'il n'était plus dispo depuis janvier (dernières commandes décembre 2007), donc je laisse tomber.
Moi je voulais surtout savoir s'il y allai avoir des évolutions moteur sur la nouvelle version
Ca ne m'embête pas d'attendre fin 2008 voir début 2009.
Moi je voulais surtout savoir s'il y allai avoir des évolutions moteur sur la nouvelle version

Message original : PeB35
Porsche design edition, mon CP m'a dit qu'il n'était plus dispo depuis janvier (dernières commandes décembre 2007), donc je laisse tomber.

juste les feux avant et arriere qui sont restylés
Il y aura of course ...
augmentation de puissance (plus injection direct probablement :) ) comme d'hab. mais 07/09 :, sur le RS 60 les 303 ch sont uniquement due à la monte d'origine "obligatoire" du PSE, idem sur mon LIMITED edition One commandé 1er monte avec le PSE
, MAIS LÀ MOYENNANT FINANCE !
[Edite le 9-4-2008 par Ky-ManS]