Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Message original : gawinC'est bien pour ça que je veux une G50Message original : mickey3.2
C'est vrai la boite 915 il faut l'avoir essayé au moins une fois dans
sa vie ...
pour se rendre compte ...
que c'est pire qu'on croyait![]()
![]()
![]()
![]()
La G 50 est une Getrag pas une boîte Porsche comme la 915
ensuite elle est plus lourde et les rapports sont plus longs.
Enfin c'est à toi de voir, c'est sur que la G 50 est plus "facile"
mais ,beaucoup moins attachante;
Pacino: ardent défenseur des 915 trés appréciée dans les 2,7 RS et décriée dans les 3,2 par des journaleux qui ne connaissent que les boîtes modernes
Message original : pacino78100Message original : gawinC'est bien pour ça que je veux une G50Message original : mickey3.2
sa vie ...
![]()
![]()
![]()
La G 50 est une Getrag pas une boîte Porsche comme la 915
ensuite elle est plus lourde et les rapports sont plus longs.
Enfin c'est à toi de voir, c'est sur que la G 50 est plus "facile"
mais ,beaucoup moins attachante;
Pacino: ardent défenseur des 915 trés appréciée dans les 2,7 RS et décriée dans les 3,2 par des journaleux qui ne connaissent que les boîtes modernes

Membre

Message original : Oggy901,915 ou g50 ces boites fonctionnent toutes très bien si en bon état et tringlerie bien réglée, il faut simplement se sortir de l'idée de les faire marcher comme une boite moderne: c'est un apprentissageMessage original : mickey3.2
sa vie ...
![]()
![]()
![]()
BRAVO je commence à en avoir assez du discredit qui a été fait sur la 915 par certains journalistes en ce qui concerne la 3,2 et qui se pâment devant la 2,7 RS;
Porsche avec la 915 à raflé qq trophés en compet lors de sa grande époque non? Jamais avec une G 50
[Edite le 7-4-2008 par pacino78100]
Message original : pacino78100Message original : Oggy901,915 ou g50 ces boites fonctionnent toutes très bien si en bon état et tringlerie bien réglée, il faut simplement se sortir de l'idée de les faire marcher comme une boite moderne: c'est un apprentissageMessage original : mickey3.2
sa vie ...
![]()
![]()
![]()
BRAVO je commence à en avoir assez du discredit qui a été fait sur la 915 par certains journalistes en ce qui concerne la 3,2 et qui se pâment devant la 2,7 RS;
Porsche avec la 915 à raflé qq trophés en compet lors de sa grande époque non? Jamais avec une G 50
Keep cool les gars ...
C'etait juste pour rire

La preuve, j'en ai une et j'en suis très content

Membre

J'suis cool Mickey, mais tu vois les 2,7 RS sont des icônes avec la 915, maintenant les 2,7 De 74 dont personnes ne voulaient il y a qq années valent des fortunes avec toujours cette fameuse boîte 915.
Mais sur la 3,2 ils ont encore ces idées préconçues que qq journalistes leur ont mis dans la tête.(les mêmes qui trouvaient la carrera 2,7 de 74 nulle il n'y a pas si longtemps)
Cherchez l'erreur dans le jugement des gens!!!!!
Mis a part cela tu auras compris que j'ai une 3,2 en 915 de 86.
Je l'ai acheté neuve et ma boîte est un régal 22 ans aprés,
il faut dire quelle n'a connu que moi......
Mais sur la 3,2 ils ont encore ces idées préconçues que qq journalistes leur ont mis dans la tête.(les mêmes qui trouvaient la carrera 2,7 de 74 nulle il n'y a pas si longtemps)
Cherchez l'erreur dans le jugement des gens!!!!!
Mis a part cela tu auras compris que j'ai une 3,2 en 915 de 86.
Membre

Message original : pacino78100Message original : aymMessage original : pacino78100
T'as une 1ère main ?:o![]()
Oui

Bravo pour avoir gardé ton auto depuis l'achat .