Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : floride06on sait que ça existe ..c'est moi...Message original : JLV
Pour avoir vu cette voiture à plusieurs reprises lors de nos RDV café, elle est vraiment
magnifique, plus maniaque et respectueux de sa voiture que cyril, ça existe, la preuve;)![]()
On va dire que ca en fera 2 alors:D

Message original : JLVMessage original : floride06on sait que ça existe ..c'est moi...Message original : JLV
Pour avoir vu cette voiture à plusieurs reprises lors de nos RDV café, elle est vraiment
magnifique, plus maniaque et respectueux de sa voiture que cyril, ça existe, la preuve;)![]()
On va dire que ca en fera 2 alors:D![]()

Eh bien pour ma part, j'ai fait la connaissance de gawin... et de sa titine dimanche dernier... y'a pas à dire un vrai bijou!!!
Et côté maniaque.... je crois qu'on fait pas mieux...
Elle a droit à une inspection rapprochée dès qu'il la retrouve!!!
.. ..
Faut vraiment qu'il la vende les gars ou alors que Véro lui donne des cachets pour le calmer....

Elle a droit à une inspection rapprochée dès qu'il la retrouve!!!

Faut vraiment qu'il la vende les gars ou alors que Véro lui donne des cachets pour le calmer....

Message original : steph34
Eh bien pour ma part, j'ai fait la connaissance de gawin... et de sa titine dimanche dernier... y'a pas à dire un vrai bijou!!!
Elle a droit à une inspection rapprochée dès qu'il la retrouve!!!![]()
![]()
![]()
.. ..
Faut vraiment qu'il la vende les gars ou alors que Véro lui donne des cachets pour le calmer....![]()
![]()
![]()

Message original : BlackFlagNon désolé, ce coup ci je peux pas te couvrir, tu es le seul débile ici !Message original : gawin
Merci steph pour les compliments,je crois en effet que je suis un peu débile,mais comme nous tous ici j'espère .![]()
![]()
Casssssssssé !
![]()

Message original : mt965hein ? quoi ? un post à pourrir ??Message original : BlackFlagNon désolé, ce coup ci je peux pas te couvrir, tu es le seul débile ici !Message original : gawin
Merci steph pour les compliments,je crois en effet que je suis un peu débile,mais comme nous tous ici j'espère .![]()
![]()
Casssssssssé !
![]()
![]()
![]()

Voila ,je reviens de chez ALLIANCE,et c'est un ancien qui connait parfaitement les moteurs à air qui en a pris soin.
Les réglages géo aux petits oignons,la différences est frappantes.
J'ai discuté un peu avec guillaume qui était sur une GT3 blanche magnifique qui tournera au CASTELLET dimanche,dans l'atelier un 997 turbo siège bacquet cuir coque carbone et rabattable ,que du bonheur,ah sauf la facture mais bon ,:thumbup:on a rien sans rien .
Les réglages géo aux petits oignons,la différences est frappantes.
J'ai discuté un peu avec guillaume qui était sur une GT3 blanche magnifique qui tournera au CASTELLET dimanche,dans l'atelier un 997 turbo siège bacquet cuir coque carbone et rabattable ,que du bonheur,ah sauf la facture mais bon ,:thumbup:on a rien sans rien .