Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : dora
Salut:)
Je pense comme notre ami a moteur avant qu'il vaut mieux chercher une auto déjà préparée vers les 22000 ou 23000€ que tu pourras essayer dans la config aboutie plustôt que tatonner et dépenser beaucoup de sous:( pour obtenir quelque chose de peut être moins cohérent au final. Be budget freins et chassis est élévé et franchement c'est plus la dessus qu'il faut se concentrer plutôt que sur la puissance seule mais ce n'est que mon avis.
Pour info j'ai eu une SC avec un 3.6 des freins de turbo une boite modifiés avec baquets chassis caiise allégée etc 1000 KG et 285 ch![]()
![]()
![]()
... le budget global au final de l'ancien proprio avoisinait presque les 40000€:o
![]()
avec la main d'oeuvre ( factures à l'appui et achat de l'auto compris )elle était super et je l'ai vendue 22000€ il y a deux ans:o.
Bref si tu veux te faire plaisir à faire le metteur au point et que t'as un budget de 30000 € fonce ( une G50 14000 c'est pas mal )si tu veux pas t'embéter et te faire plaisir vite opte pour le prêt à rouler.
Dans tous les cas une gaisse série G et un 3,6l c'est de la balle;)....
Alors c'est toi qui voit si t'as pu essayer la config a copier avant de la coller et que ca te conviens il n'y a pas de soucis;).
Mais j'insiste sur le fait d'avoir essayé soi même sur une piste pour être sûr:D. Car le ressentit des autres n'est pas forcément le sien sans parler du niveau de pilotage:D
.
Mais j'insiste sur le fait d'avoir essayé soi même sur une piste pour être sûr:D. Car le ressentit des autres n'est pas forcément le sien sans parler du niveau de pilotage:D


Message original : jenfi32attention j'ai des images contradictoireMessage original : chris-91
je ne dirai rien sur le sujet , je ne connais pas , par contre je les double![]()
![]()
![]()
![]()
sinon une "full-prépa" faites par un pro pour 8000€ sur une base à 14k€...doit y avoir un truc la...![]()

alors pour 245CV en admettant que ces oit un modèle non catalysée, il te faut au moins:
- une ligne d'echappement complète...1200/2000
- un film chaud + boitier....2000/2500
si avec ca tu as vraiment 245cv au banc, tu es tombé sur un super moteur
sinon AAC de 964...voir refection haut moteur voir plus...$$$$
pour la boite G50 tant qu'a refaire l'embrayage, monte un volant moteur allégé....400€
pont court également conseillé....1500€
1100kg:
- baquets,arceau,harnais, volant,contre portes....3000
- 2 capots + 2 PC en fibre + vitre plastoc + peinture....2000
il te manque encore
un chassis : ammortos, barres de torsion, anti roulis, anti rappro, silent blocs....1500 à 5000 selon options
des freins...400 à 4000 selon options.
le tout hors MO...gratter l'interieur, ajuster les polys...
hors gros entretien...periphériques moteur ? caoutchouc ?
et hors grosses surprises...rouille, moteur dans le sac...

- une ligne d'echappement complète...1200/2000
- un film chaud + boitier....2000/2500
si avec ca tu as vraiment 245cv au banc, tu es tombé sur un super moteur

sinon AAC de 964...voir refection haut moteur voir plus...$$$$
pour la boite G50 tant qu'a refaire l'embrayage, monte un volant moteur allégé....400€
pont court également conseillé....1500€
1100kg:
- baquets,arceau,harnais, volant,contre portes....3000
- 2 capots + 2 PC en fibre + vitre plastoc + peinture....2000
il te manque encore
un chassis : ammortos, barres de torsion, anti roulis, anti rappro, silent blocs....1500 à 5000 selon options
des freins...400 à 4000 selon options.
le tout hors MO...gratter l'interieur, ajuster les polys...
hors gros entretien...periphériques moteur ? caoutchouc ?
et hors grosses surprises...rouille, moteur dans le sac...

Message original : jenfi32
a noter qu'il suffit de la moitié de tout ca et de le monter soit même pour calmer un postier énervé:
http://video.google.com/googleplayer.sw ... 5402&hl=fr
![]()
![]()
![]()




Message original : chris-91bon momentMessage original : jenfi32
a noter qu'il suffit de la moitié de tout ca et de le monter soit même pour calmer un postier énervé:
http://video.google.com/googleplayer.sw ... 5402&hl=fr
![]()
![]()
![]()
mais tu bouchonais !!:o et la batterie est tombé en panne au moment ou je réussis à passer
![]()
![]()
![]()

Par contre, une 3.2 est visiblement aussi rapide

comme je suis arrivé apres le GP
j'ai attendu gentiment l'arrivée de Jeanfi pour dire
+ 1

étant donné qu'on est dans le même trip avec nos 3.2 !!!! je confirme a 100000%
le but du jeu (enfin pour moi)
n'est pas de chercher la performance absolue
ce serait débile avec une 3.2
mais de bien s'amuser sur un circuit avec une auto plaisante
et d'aller taquiner les 964 et 993
voire (cf les videos) les postiers véneres en CS !!!!:D
parce ce que dans le delire tu peux finir comme RUF avec une yellow bird !!!
a part ça une G50 à 14K€ au depart c'est tres bien sur le papier
tu pioches dans le detail de Jeanfi en fonction de ton budget
et tu seras opperationnel pour 2009
christian
j'ai attendu gentiment l'arrivée de Jeanfi pour dire
+ 1



étant donné qu'on est dans le même trip avec nos 3.2 !!!! je confirme a 100000%
le but du jeu (enfin pour moi)
n'est pas de chercher la performance absolue
ce serait débile avec une 3.2
mais de bien s'amuser sur un circuit avec une auto plaisante
et d'aller taquiner les 964 et 993
voire (cf les videos) les postiers véneres en CS !!!!:D

parce ce que dans le delire tu peux finir comme RUF avec une yellow bird !!!
a part ça une G50 à 14K€ au depart c'est tres bien sur le papier
tu pioches dans le detail de Jeanfi en fonction de ton budget
et tu seras opperationnel pour 2009

christian