Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : feneck
chose de très bien.C'est tout de même dommage d'avoir mis un kit alméras sur une carrera.mais voilà s'était les années folles.:D :P
C'est une carrera? J'ai loupé un épisode?
Pourquoi t'as pas pris le moteur si tu comptes la remettre d'origine??

[Edite le 16-3-2008 par gaby]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, oui cette une carrera de 74 pour ce qui est du moteur je n'ai pour l'instant pas le budget pour l'ensemble,je vais posé un moteur d'ancienne pour me faire un petit peu plaisir . Je ne suis pas obligé de la restauré elle est en parfait état,pas un point de rouille,tout les joints son nickel et la partie train av et arr me semble très bien.Donc d'ici fin 2009 je commencerais par la caisse,changement d'ailes av et arr pare choc av et arr, il faut refaire aussi le targa et voilà ça me prendras au moins 6 à 8 mois pour tout ça.Après je prend un marteau et j'explose la tirelire pour le moteur et c'est partie pour de bonne ballade en ancienne.:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Feneck!

Alors t'as fait bonne route hier soir?:o
Bon, je comprends mieux le "je suis bien entouré".
:cool:

Bon courage en tous cas pour ta restauration!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La valeur d'une 2.7 carrera réside essentiellement dans le fait qu'elle soit équipée de sa mécanique d'origine...
D'un point de vue économique, la restaurer à grands frais (même si tu fais bc de chose toi-même il y a TOUT à refaire pour le remettre en origine, rien que le prix des pièces va te coûter un oeil) n'a pas bc de sens si elle n'a pas son moteur...

Bon courage pour la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du coup tu cherches quoi comme moteur? Quel budget?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alfred911
La valeur d'une 2.7 carrera réside essentiellement dans le fait qu'elle soit équipée de sa mécanique d'origine...
D'un point de vue économique, la restaurer à grands frais (même si tu fais bc de chose toi-même il y a TOUT à refaire pour le remettre en origine, rien que le prix des pièces va te coûter un oeil) n'a pas bc de sens si elle n'a pas son moteur...

Bon courage pour la suite
+1

C'est dommage d'investir autant de temps et d'argent pour la refaire "sortie d'usine" si tu ne garde pas le moteur matching number

Mais en tout cas le principal c'est que tu te fasse plaisir;)
Répondre
26 messages
1 2