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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : seb986HS:Message original : fcb
J'ai déja un Hummer H3 pour ce qui est du 4*4
En France ces betes sont mal vu surtout le H2
![]()
Le KYEN passe pour un jouet
http://img260.imageshack.us/img260/2562 ... tremx5.png
Un ptit H3
http://img168.imageshack.us/img168/8563 ... re1vx2.png
Et un KYEN Techart
http://img148.imageshack.us/img148/9392 ... re2un2.png
Topic SUV
[Edite le 12-3-2008 par seb986]


Message original : reviotrès très moche aussi nonMessage original : fcb
Ben,
Le H3 c'est gros comme un cayenne.....mais le H2 c'est tres tres gros!!!!!!!!;)? Bref un gros Tahoe ou Escalade (même chassis)
Le H2 est sur la base du TAHOE.
Mois, je suis tres amoureux de mon Petit H3;)

Message original : fcb
Ca y est elle est la....
Magnifique,
Bye:D
A present...4 mois de paperrasse.

Très belle auto et très belle config

Avec une parité euro/dollar qui nous est de plus en plus favorable, je pense que beaucoup de gens peuvent être tentés par l'import des US.
Il serait intéressant que tu puisses décrire les démarches dans leur intégralité ainsi que tous les coûts directs et indirects de cette opération

Je vous remerci tous pour vos compliments. Merçi.
Surtout que j'ai vraiement casé ma tirelire!
Pour l'approche des couts pour vous en Métropole, ce n'est pas rentable.
Pour moi en 971 ça l'est tout juste, si je l'avais fait rentré de Métropole j'aurais eu 1.40 de frais d'aproche.
J'ai payé tous frais confondu avec une mise aux normex: Prix d'achat*1.60.
Voila,
A+
Surtout que j'ai vraiement casé ma tirelire!
Pour l'approche des couts pour vous en Métropole, ce n'est pas rentable.
Pour moi en 971 ça l'est tout juste, si je l'avais fait rentré de Métropole j'aurais eu 1.40 de frais d'aproche.
J'ai payé tous frais confondu avec une mise aux normex: Prix d'achat*1.60.
Voila,
A+