Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
Je viens de craquer pour une 2,2s.Elle a malheureusement un kit 3,0L RS mais j'espère la remètre petit à petit comme d'origine. J'ai un moteur avec cette référence : 961 165 frappé sur le coté
- pouvez vous me dire qu'est ce que c'est ? est ce un 2,2 s ?
d'avance merci
Je viens de craquer pour une 2,2s.Elle a malheureusement un kit 3,0L RS mais j'espère la remètre petit à petit comme d'origine. J'ai un moteur avec cette référence : 961 165 frappé sur le coté

- pouvez vous me dire qu'est ce que c'est ? est ce un 2,2 s ?
d'avance merci
Message original : RICO73J'allais l'écrire mais je ne voulais pas passer pour un gland:DMessage original : flatazor
c'est pas frappé bien droit ce numéro
un connaisseur peut confirmer ou bien je me gourre?
[Edite le 4-4-2008 par flatazor]

Message original : flatazort'en es un de ne pas l'avoir fait surtout..Message original : RICO73J'allais l'écrire mais je ne voulais pas passer pour un gland:DMessage original : flatazor
c'est pas frappé bien droit ce numéro
un connaisseur peut confirmer ou bien je me gourre?
[Edite le 4-4-2008 par flatazor]![]()
Message original : RICO73Bon ben si on se plante, ça fera deux glands avec les mêmes bagnoles:DMessage original : flatazort'en es un de ne pas l'avoir fait surtout..Message original : RICO73 J'allais l'écrire mais je ne voulais pas passer pour un gland:D![]()
Message original : carrera30
Oh ben mince alors, il me manque déjà un chiffre au niveau n° moteur ça commence bien !!!!!
ça correspond à rien alors !!!:thumbdown:
les 2.2S N° 630xxxx pour 1970 ou 631xxxx pour 1971;)