Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé
j'ai été très interessé par votre discussion, possedant moi même une jubilé. Je n'ai pas retrouvé dans vos échanges, le code option de la 964 30 ans jubilé qui est M096 et que vous devez retrouver y compris sur le carnet. Une "TLU" a fortiori noir qui n'a pas ce code ne peut pas être une jubilé

Message original : alex993
On va preciser un peut pour les jubilés
les jubilé, c'est 911 autos produites pour les 30 ans de porsche,
sur les 911 jubilé, 30 autos sont produites en gris polaire, pour le marché français, à l'époque, les concessionnaires ne veulent pas des viola metal, pour eux, une teinte qui ne peut se vendre en france.
Donc, 30 jubilé en gris polaire et 881 viola metal
mais les jubilé en gris polaire partent à vitesse grand V, donc les concessions françaises demandent à nouveau une dotation de 20 jubilé mais cette fois en viola métal.
Par contre, je confirme que les jubilé c'est viola metal ou gris polaire !!!! pas d'autres teintes. Les autres sont des turbo look, pas des jubilé.![]()
Membre


et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et grise
parce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...




Membre


[/quote]
on parle de jubilé, de rien d'autre
je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras
en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4
[/quote]
D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
on parle de jubilé, de rien d'autre

je te confirme que c'est la france qui a demandé des gris polaire pour 30 unités, une commande spéciale suite refus des francais de prendre les viola en concessions.
Regarde, et tu verras

en Amethyst, tu as des carrera 2 en turbo look, pas de 4

D'accord pour les 30 jubilés grises importées en France, mais il n'y a pas qu'en France qu'on pouvait en avoir des grises, il y a déjà sûr la GB, donc il ne peut y avoir que 30 jubilés grises dans le monde.
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Message original : francky964
et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et griseparce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...
![]()
![]()
![]()
Message original : tofgunMessage original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Je confirme !!!!:mad:
J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions ....![]()
une copine récemment pour une 944. Crac! en panne en sortant du garage. Ils l'ont reprise et arrangée mais bon.... pas cool
Pour la petite histoire, en 2003 je suis tombé sur une annonce un peu particulière...964 anniversaire. à un prix tres bas ici en Suisse.. J ai été la voir, le massacre.. en effet une vrai 964 anniversaire mais dans un état à pleurer...ils avaient arraché la petite plaque arrière avec le numéro (911 construites) sièges avant râpés et déchirés, de la terre à l intérieur des tapis, à des endroits, Pas mal de raies sur la carrosserie, le moteur jamais (?) nettoyé avec des fuites de huile..Le volant tout rapé et decoloré..On aurait dit qu elle avait été vandalisé.
Je me suis dit je vais l'essayer quand même..elle tirait à gauche, témoin Warning allumé tout le temps...
Je suis vite partie de chez ce garagiste..
Je connais pas la suite de cette 911 ..mais je suis pas trop optimiste..
Je me suis dit je vais l'essayer quand même..elle tirait à gauche, témoin Warning allumé tout le temps...
Je suis vite partie de chez ce garagiste..

Message original : Ned
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Et je confirme également qu'il y a un peu plus de 30 grises (à une époque, je les avaient comptées, c'était 37 je crois
Membre


RS mag n°64 d'octobre 2006
J'ai donc emprunté ce magazine que la proprio de 964 TL noire m'a prêté... Donc la sienne est une Turbo Look Usine de 93 et non une jubilée, puisque comme dis plus haut elle n'a pas été produite en noire... alors que je disais le contraire:D
Le modèle est donc encore plus rare que la jub' puisque la TLU C4 coupé n'est sortie qu'en 174 exemplaires
(702 cabriolets et 911 anniversaire) équipée de série du cuir souple, TO, lecteur CD et sièges chauffants sans oublier le tléphone d'époque.
J'ai donc emprunté ce magazine que la proprio de 964 TL noire m'a prêté... Donc la sienne est une Turbo Look Usine de 93 et non une jubilée, puisque comme dis plus haut elle n'a pas été produite en noire... alors que je disais le contraire:D

Le modèle est donc encore plus rare que la jub' puisque la TLU C4 coupé n'est sortie qu'en 174 exemplaires

Message original : joey-can
bonjour
afin de remplacer ma porsche 996 4s cabriolet que je mets en vente , je recherche une porsche 964 jubilé en parfait état , avec historique limpide , carnet et factures .
cordialement
Y'en a une dans le RS d'Avril à 34.500 € en France chez un particulier je crois...
Pas trop kilométrée, bref à contacter puis à voir si concluant au tél :)
Tiens-nous au courant
