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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : chris-91
me voila:D![]()
actuellement à ce jour 48 journées en deux ans et aucun soucis , comme l' a dit nicco plus haut uniquement du preventif et des consommables .( pour l' huile suffit de tourner avec le niveau au max et tu n' aura aucun probleme.)
sinon par rapport à la 3,2 l , pour arriver à rivaliser avec la 68 , il lui faut une sacré péparation( cout..) et un sacré coup de volant, apres tout est une question de philosophie :).
demande à Jenfi et à Poisson rouge sur le site ce qu' il pense de ma 68 quand elle est sur la piste .![]()
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ps:
il est plus juste de comparer une 964 et 968 cs qui font à "pilote" égal , des temps similaire et le regretté Paul Frère tournait légerement plus vite avec la cs à Ledenon![]()
si tu veux une 3,2l qui marche fort c' est celle d' un ami , arceau ,prépa boitier, fil chaud etc....
27.000 euros
[Edite le 4-4-2008 par chris-91]
[Edite le 4-4-2008 par chris-91]
Message original : chris-91
sinon par rapport à la 3,2 l , pour arriver à rivaliser avec la 68 , il lui faut une sacré péparation( cout..) et un sacré coup de volant, apres tout est une question de philosophie :).
[Edite le 4-4-2008 par chris-91]

mais j'ai encore beaucoup de la marge niveau prépa



Message original : jenfi32c'est pas fauxMessage original : chris-91
sinon par rapport à la 3,2 l , pour arriver à rivaliser avec la 68 , il lui faut une sacré péparation( cout..) et un sacré coup de volant, apres tout est une question de philosophie :).
[Edite le 4-4-2008 par chris-91]
mais j'ai encore beaucoup de la marge niveau prépa![]()
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Message original : OnlyFlat6...Donc quand il était débutant , il avait une 3.2...et maintenant qu'il a de l'expérience il a une 951 !!!!! C'est pas l'inverse que tu préconises en disant : "je suis surpris car j'arrivais à une conclusion inverse : pour débuter mieux vaut une PMA"Message original : Dahyo_911
euh... je suis surpris car j'arrivais à une conclusion inverse : pour débuter mieux vaut une PMA.
Bruno77 est passé d'une 3.2 optimisée piste à une 951![]()
l'auto était parfaite en courbe et en sinueux mais la 1ère fois que je suis allé à Dijon, je me suis fait en-rhu-mé par une simple 944turbo !!!!!!!!!!!!



j'ai beaucoup pleuré








vendu et acheté la cup piste avec un très bon pote

...et maintenant je double des 3,2L , çà me console du fait que je suis incapable de suivre des 964 !!!



sérieux à moins de mettre un 3,6L dans ta 3,2l , tu vas très très vite t'ennuyer sur circuit avec ...


[Edite le 4-4-2008 par bruno1777]
[Edite le 4-4-2008 par bruno1777]
j'aime bien votre philosophie....
Allez j'vais pas encore pris le temps de te répondre, mais là j'ai 5mn...
moi j'ai commencé avec une 952 Turbal 220 Cv, trés légérement amélioré au niveau du chassis et du moteur..
Sur la piste un régal, une voiture équilibrée, facile a conduire, qui pardonne beaucoup d'erreurs, avec le coup de pied du turbo...
Par contre au niveau budget, beaucoup de préventif...
En 7 ou 8 sorties aucun probléme avec la voiture, mais comme je l'ai dis elle était juste un poil boosté, donc pas trop de risque pour le moteur....
Une conso moyenne de 25 à 30 l à l'heure...
Sinon pour moi le gros défaut c'est me manque de couple a bas régime de la voiture, voir même un manque de couple en général...
Voila maintenant j'suis passé à la grenouille, ca n'a rien a voir, pour l'instant je n'ai fait que deux sorties avec, donc je ne l'ai pas en main, mais le comportement est totalement différent, elle pardone beaucoup moins pour ne pas dire pas du tout...
Elle ne fait que 250 Cv donc quasiment la même puissance qu'une 68, mais je pense que le plaisir est différent, et que la grenouille devrait etre devant la 68 à Pilote egal...
A+
Allez j'vais pas encore pris le temps de te répondre, mais là j'ai 5mn...
moi j'ai commencé avec une 952 Turbal 220 Cv, trés légérement amélioré au niveau du chassis et du moteur..
Sur la piste un régal, une voiture équilibrée, facile a conduire, qui pardonne beaucoup d'erreurs, avec le coup de pied du turbo...
Par contre au niveau budget, beaucoup de préventif...
En 7 ou 8 sorties aucun probléme avec la voiture, mais comme je l'ai dis elle était juste un poil boosté, donc pas trop de risque pour le moteur....
Une conso moyenne de 25 à 30 l à l'heure...
Sinon pour moi le gros défaut c'est me manque de couple a bas régime de la voiture, voir même un manque de couple en général...
Voila maintenant j'suis passé à la grenouille, ca n'a rien a voir, pour l'instant je n'ai fait que deux sorties avec, donc je ne l'ai pas en main, mais le comportement est totalement différent, elle pardone beaucoup moins pour ne pas dire pas du tout...

Elle ne fait que 250 Cv donc quasiment la même puissance qu'une 68, mais je pense que le plaisir est différent, et que la grenouille devrait etre devant la 68 à Pilote egal...
A+
Message original : David986S
Salut,
Ou bien, pour aller bien plus vite qu'avec une PMA ou une 3.2l, il y a la mienne une 964 pistardisée....( et pour le même prix qu'une 3.2l préparée piste)![]()
![]()
David4S
[Edite le 4-4-2008 par David986S]

Merci

Message original : OnlyFlat6Peux-tu m'envoyer des élements en MPMessage original : David986S
Salut,
Ou bien, pour aller bien plus vite qu'avec une PMA ou une 3.2l, il y a la mienne une 964 pistardisée....( et pour le même prix qu'une 3.2l préparée piste)![]()
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David4S
[Edite le 4-4-2008 par David986S]
Merci![]()

...Hier, j'ai récupéré l'auto après sa petite cure de jouvence...
- Distrib' complète ;
- Vidange moteur ;
- Bougies ;
- Vidange boîte ;
- Purge et remplacement liquide de frein...
J'avais jusque là fait 500 bornes pour la ramener à son nouveau domicile
et je n'avais pas que de bonnes impressions
(Grosse vibration à partir de 4000 trs ..... Courroie d'équilibrage décalée de 3 dents
)...mais là
Le top.... Cà marche fort pour seulement 240 Cv ( je reviens pourtant d'une bonne virée de 1200 bornes avec la 4S
)et quel bonheur de l'entendre hurler jusqu'à 7000 Trs......
Franchement, j'ai hésité longtemps entre cette 68 et une 3.2 pour aller jouer sur circuit... Maintenant je ne regrette rien
, je suis même sur d'avoir fait le bon choix 
- Distrib' complète ;
- Vidange moteur ;
- Bougies ;
- Vidange boîte ;
- Purge et remplacement liquide de frein...
J'avais jusque là fait 500 bornes pour la ramener à son nouveau domicile





Franchement, j'ai hésité longtemps entre cette 68 et une 3.2 pour aller jouer sur circuit... Maintenant je ne regrette rien

