Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
je suis pas fan de c genre de modif mais ils bossent vraiment au top ca fait plaisir de voir des personnes qui c donnent a fond dans un projet ... meme pour de l argent , il y en a beaucoup qui mette pas autant de passion dedans et pour plus chere. bravo a eux:thumbup:
Message original : lalex
Elle va etre superbe!!!!!:P![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement, bravo encore à Clément et à son frère : super boulot
Alors les dernières infos par téléphone :
- les pare-chocs etle capot avant sont peints et remontés

- les portes sont entièrement remontées, avec des joints neufs itou

- le moteur est reculassé et la distribution en cours de réglage
- le SSI est arrivé
Pourles photos, patience, qu'y m'a dit;)
Message original : Kalamalo
Renaud ... il y a de nombreuses nouvelles photos du moteur et de l'auto à poster![]()
Je vais quand même pas le faire pour toi
Non mais ...![]()
![]()
![]()
Sinon, juste pour rendre à César... : un grand merci également à Pascal
Bon, les photos dans la saga das les les prochains jours (pas le temps)
Message original : KalamaloJe m'en doutais ... mais il était oublié dans les remerciements plus hautsMessage original : MCGc'est biensur, PascalMessage original : Kalamalo
Qui s'occupe du moteur ?![]()
[Edite le 2-4-2008 par Kalamalo]
Absolument Kalamelo, l'équipe MCG, c'est Clément , Maxime , et Pascal ( un motoriste hors paire à mes yeux, connaissant les Porsche sur le bout des doigts ):thumbup:
( il y a aussi Johann le fils de Pascal et Corine au secrétariat, et moi de temps en temps;) )
Bon alors pour Renaud 986 (pas moi ! l'autre !) et Kalamaramolototo : je voudrais bien aller la chercher samedi 19
Vous serez là ?
On devra partir avec la "bétaillère à bourgeois", alias l'Espace (comme me le disais très élégamment un client) pour pouvoir y mettre toutres les pièces.
Départ donc à 2 voitures (rainette et boîte à chaussure). Retour à 2 voitures également, rainette restant sur place
ca vous va ?
[Edite le 5-4-2008 par RTI993]
Vous serez là ?
On devra partir avec la "bétaillère à bourgeois", alias l'Espace (comme me le disais très élégamment un client) pour pouvoir y mettre toutres les pièces.
Départ donc à 2 voitures (rainette et boîte à chaussure). Retour à 2 voitures également, rainette restant sur place
ca vous va ?
[Edite le 5-4-2008 par RTI993]