Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Comme tout bon futur Porschiste je me pause plein de questions idiotes...
Donc j'ai repéré une belle 964 C2 rouge de 1991 avec 190000 km au compteur. Jantes et rétros cup, silencieux inox, intérieur cuir noir avec toit ouvrant, d'origine allemande.
L'essai c'est très bien passé, le moteur un régal, les freins super, le chassis très propre, l'intérieur itou! Néanmoins j'ai constaté que roues droites le volant est légèrement tourné vers la droite. La voiture roule et freine droit, elle ne tire pas d'un côté et le point milieu est ferme aussi.
C'est grave docteur

J'ai un peu ça sur mon audi S4 et je n'ai aucun souci, donc sauf avis contraire je suis vraiment à 2 doigts de craquer!:thumbup:
Merci pour vos avis, en espérant être bientôt membre du club.
Stéphane

Donc j'ai repéré une belle 964 C2 rouge de 1991 avec 190000 km au compteur. Jantes et rétros cup, silencieux inox, intérieur cuir noir avec toit ouvrant, d'origine allemande.
L'essai c'est très bien passé, le moteur un régal, les freins super, le chassis très propre, l'intérieur itou! Néanmoins j'ai constaté que roues droites le volant est légèrement tourné vers la droite. La voiture roule et freine droit, elle ne tire pas d'un côté et le point milieu est ferme aussi.
C'est grave docteur

J'ai un peu ça sur mon audi S4 et je n'ai aucun souci, donc sauf avis contraire je suis vraiment à 2 doigts de craquer!:thumbup:

Stéphane
Membre

Message original : mad-math+1.Message original : gedeon25
un parallèlisme fait avec le volant de travers peut donner ce genre de truc...
Refait une géometrie et demande bien de mettre le volant droit!![]()

Message original : Stephbzh
Bonjour,
C'est grave docteur![]()
![]()
Stéphane

Rodolphe
Message original : Stephbzh
le volant est légèrement tourné vers la droite. La voiture roule et freine droit, elle ne tire pas d'un côté et le point milieu est ferme aussi.
Stéphane
Message original : paunai
Dis moi Stephane , t'aurais pas une bonne nouvelle à nous annoncer ??
![]()
![]()
![]()
Bon effectivement je vais agrandir la famille et une petite grenouille va venir nous rejoindre...je pense d'ici 15 jours.
3 petites photos pour nous mettre en appetit...

Miam, ça va être difficile d'attendre maintenant!:P