Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme j'ai déjà eu l'occassion de le dire, je recherche pour un pôte un 996 ou 993 cab en remplacement de son Boxster suite à l'arrivée prochaine d'un bébé.

Ce soir, il m'a ramené chez IMSA pour récupérer ma porsche en révision et on est tombé sur celle ci ...

On est assez emballé.

Votres avis, svp ;)

http://www.porsche-normandie.com/blog/b ... u=35&idf=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un bébé le cab c'est mission impossible !
Il faut être certain de trouver un siège auto ou nacelle compatible avec les sièges arrière du cab qui sont inclinés vers l'avant (cause arceaux de sécurité... pour les tonneaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve un peu chére et peu optionné ... couleur int/ext top en revanche....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé mais j'infirme ce que dit "blpl94", j'ai cab 996 de 1999 et ....une fille de 3 ans et demi.... ca marche impec....mais le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'un seul fauteuil adaptable et évidement c'est un porsche et ....evidement il coute plus de 600 euros...

Mais ca fonctionne tres bien (sauf que je sais pas le monter à l'avant, voir un de mes post sur le sujet)

A suivre et à plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la couleur int/ext, je suis tout à fait d'accord avec Seb4S :thumbup: (J'ai la même ;) et j'en suis fou :P)
Pour le reste d'accord aussi, chère et peu optionnée :(
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : OnlyFlat6
Pour la couleur int/ext, je suis tout à fait d'accord avec Seb4S :thumbup: (J'ai la même ;) et j'en suis fou :P)
Pour le reste d'accord aussi, chère et peu optionnée :(
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec vous, d'ailleurs le copain flash sur la couleur surtout (même couleur que son Boxster).

Pour une fois, pour une voiture d'IMSA, je la trouve pas aussi cher que cela, dans la fourchette haute mais elle garantie 1 an.

Pour les options, il manque que les xénons, les sièges chauffant et le toit ouvrant :D, non, plus sérieusement, je vous trouve dur, elle a le full cuir, les belles jantes, PCM avec radio bose, c'est déjà une bonne base.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre76160
d'accord avec vous, d'ailleurs le copain flash sur la couleur surtout (même couleur que son Boxster).

Pour une fois, pour une voiture d'IMSA, je la trouve pas aussi cher que cela, dans la fourchette haute mais elle garantie 1 an.

Pour les options, il manque que les xénons, les sièges chauffant et le toit ouvrant :D, non, plus sérieusement, je vous trouve dur, elle a le full cuir, les belles jantes, PCM avec radio bose, c'est déjà une bonne base.
Le toit ouvrant .........cette option n'est pas obligatoire :D en effet , par contre pas de sièges chauffants ...............pas bien ;) mais pas bien du tout :thumbdown: OBLIGATOIRE sur un cab ........je roule avec 3° ext l'hiver avec cette option et c'est :thumbup:

Appel de phares
Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nardo
désolé mais j'infirme ce que dit "blpl94", j'ai cab 996 de 1999 et ....une fille de 3 ans et demi.... ca marche impec....mais le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'un seul fauteuil adaptable et évidement c'est un porsche et ....evidement il coute plus de 600 euros...

Mais ca fonctionne tres bien (sauf que je sais pas le monter à l'avant, voir un de mes post sur le sujet)

A suivre et à plus

C'est super car j'ai actuellement un 996 Cab de 2000 et je m'étais résolu à le vendre pour l'arrivée de bébé.
Est-ce que ce siège bébé Porsche est aussi adapté au nouveau né ?

[Edite le 29/3/2008 par blpl94]
Répondre
8 messages