Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
si il n'y avait que ça comme inconvénient...
- les sorties, rassemblements n'ont rien à voir avec la localisation des gens...on va dans le SE, des gens de l'IDF, de Suisse viennent dans le SO (je ne parle pas des Belges
) ...
- multiplier le nb de forums est un autre inconvénient...
* perte de lisibilité
* où va-t-on mettre l'info? nationale/locale?
* le risque de donner le sentiment à qqun qu'il n'est pas le bienvenu dans la section SO parce qu'il est de la Picardie etc...
Bref, cela a été discuté au niveau du staff et il semble que le "contre" l'emporte plus que largement
- les sorties, rassemblements n'ont rien à voir avec la localisation des gens...on va dans le SE, des gens de l'IDF, de Suisse viennent dans le SO (je ne parle pas des Belges

- multiplier le nb de forums est un autre inconvénient...
* perte de lisibilité
* où va-t-on mettre l'info? nationale/locale?
* le risque de donner le sentiment à qqun qu'il n'est pas le bienvenu dans la section SO parce qu'il est de la Picardie etc...
Bref, cela a été discuté au niveau du staff et il semble que le "contre" l'emporte plus que largement
Message original : whinpo
créer des petits groupes locaux peut aussi faire exploser le groupe national...
[Edite le 23-3-2008 par whinpo]
tout à fait , nous ne sommes pas en politique , pas besoin de diviser pour règner !!:D
il faut regrouper !!!
je trouve que c'est déjà assez divisé comme cela ,
entre les membres de même région qui discutent et se regroupent plutôt entre eux ,
sans parler des clans selon type de porsche.
vu un forum ,que je ne citerais pas : des clans selon modèle de la marque , couleur (de la voiture ) et région !!!:o
++;)