Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : lolorenzo
Bienvenue a toi !
Ca fait plaisir de voir des aveyronnais! toute ma famille vient de l'aveyron , du coté d'Espalion
Je suis sur Paris mais une sortie en aveyron en porsche avec nos belles routes me ferait descendre sans probleme !
Au plaisir de vous croiser !

Message original : christian fabreBienvenue a toi ausi lolorenzo ,je suis entre Espalion 12,et la Canourgue48:DMessage original : lolorenzo
Bienvenue a toi !
Ca fait plaisir de voir des aveyronnais! toute ma famille vient de l'aveyron , du coté d'Espalion
Je suis sur Paris mais une sortie en aveyron en porsche avec nos belles routes me ferait descendre sans probleme !
Au plaisir de vous croiser !.Au plaisir;)
![]()
Et j'aime pas la Canourgue:D
Message original : gazEt au final va t elle retrouver sa belle couleur d'origine ? Tu as choisi Philippe ?Message original : AC964C4
la mienne est aussi aubergine : elle est en restau totale pour le moment. Sa couleur d'origine est sepia brown.

Membre

Membre

merci phil! voilla le bestio:D2.4e 95000km??:(ENFIN AU COMPTEUR:D. je ne sait toujour pas si je fais ouvrir le moteur ,on me prend 2000 €de plus pour segmentation,coussiner,guide soupape,tendeur,conduit d huille telescopique alu et main d oeuvre ,c est correct ??? A PLUS
Membre