Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48

Message Envoyé
Je confirme: le tiptro, bien que lent est génial. (il faudrait envoyer les ingés porsche en stage... à maranello, il font mieux en terme de rapidité). En utilisation courante (90% du temps pour moi) c'est reposant. Par contre si tu veux arsouiller un peu, cela demande de l'anticipation. Mais avec le temps je m'y suis fait.
En plus je trouve que sur la 996 elle est relativement intelligente, ne surprend pas, s'adapte bien à l'humeur du moment.
Le mode manuel temporaire (passage des vitesse au volant tout en restant en auto, retour en auto au bout de 8s, sauf conditions particulieres) est parfait.
Mais je dois reconnaitre que pour du circuit, cela ne doit pas etre top pour descendre les rapports à la volée.
Un autre avantage: sur régime impossible et passage montant pil poil au bon moment.
Répondre
21 messages
1 2