Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la gestion de la batterie sur une 997S.

Je l'ai acheté d'occasion et la batterie est tombée en rade il y a environ 2 mois. Je l'ai donc remplacée par une batterie renforcée. Elle est donc neuve.

Jusque là tout va bien.

J'ai laissé le véhicule au garage depuis la semaine dernière jusqu'à ce matin, où, lorsque j'ai voulu l'ouvrir en appuyant sur la commande de la clef, rien ne se passe. J'ai du ouvrir la voiture manuellement puis appuyer sur la télécommande pour tout dévérouiller. Ca me faisait exactement ca lorsque mon ancienne batterie était en train de lâcher.

Ma question est la suivante: est-ce que lors d'une non-utilisation prolongée la voiture se met dans un état de veille et on doit tout redémarrer à la main comme décrit ci-dessus, ou bien est-ce encore un pb de batterie auquel cas il faut que j'aille dans un CP?

Merci beaucoup pour votre aide sur ce sujet!!!!

Stéphane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Après un certain nombre de jour en effet, le plip de la télécommande d'ouverture de porte se met en veille pour justement na pas trop vider la batterie donc il faut ouvrir la voiture manuellement et mettre un tour de clé rapidement sinon l'alarme sonne

En 1 semaine la batterie ne se décharge pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephane357
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la gestion de la batterie sur une 997S.

Je l'ai acheté d'occasion et la batterie est tombée en rade il y a environ 2 mois. Je l'ai donc remplacée par une batterie renforcée. Elle est donc neuve.

Jusque là tout va bien.

J'ai laissé le véhicule au garage depuis la semaine dernière jusqu'à ce matin, où, lorsque j'ai voulu l'ouvrir en appuyant sur la commande de la clef, rien ne se passe. J'ai du ouvrir la voiture manuellement puis appuyer sur la télécommande pour tout dévérouiller. Ca me faisait exactement ca lorsque mon ancienne batterie était en train de lâcher.

Ma question est la suivante: est-ce que lors d'une non-utilisation prolongée la voiture se met dans un état de veille et on doit tout redémarrer à la main comme décrit ci-dessus, ou bien est-ce encore un pb de batterie auquel cas il faut que j'aille dans un CP?

Merci beaucoup pour votre aide sur ce sujet!!!!

Stéphane

aucun problème, c'est normale après environ 5 jours, ton plip n'est plus actif pour économiser l'énergie, celà n'a rien avoir avec l'état de ta batterie, don't worry :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Peut être un mot de mon ami PierreRS:question: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OOOUUUUUFFFFF!!!!

Merci les amis!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un conseil : branche quand un un chargeur pour éviter l'usure prématurée de ta batterie;) (charge o mat)
Répondre
5 messages