Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comment as tu fait pour le savoir? Ca se manifeste comment? Parce qu'en théorie il est sur mon auto, mais en pratique, je n'ai pas encore senti son déclenchement ni vu une quelconque preuve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comment as tu fait pour le savoir? Ca se manifeste comment? Parce qu'en théorie il est sur mon auto, mais en pratique, je n'ai pas encore senti son déclenchement ni vu une quelconque preuve.
quand tu mets le contact ta sla lumiere verte aqui apparait sur le compte tour et ben tu l as sinon non.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LA PREUVE: tu mets ta voiture à cheval sur la route (par exemple coté droit )et sur l'herbe (coté gauche)et tu accélères avec l'ABD , elle va tout droit alors que sans elle se met en travers !
Elémentaire mon cher Watson ....;)

[Edité le 25/11/2003 par Michel996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que dans mon cas, l'ABD est couplé avec un autobloquant donc même si j'avais pas l'ABD, je partirais droit... Pour le test de la lumière, faudra que je regarde. Elle s'éteint dès qu'on a démarré je suppose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que dans mon cas, l'ABD est couplé avec un autobloquant donc même si j'avais pas l'ABD, je partirais droit... Pour le test de la lumière, faudra que je regarde. Elle s'éteint dès qu'on a démarré je suppose.
yep! c est juste lors du contact.
Répondre
4 messages