Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut les porschistes,
Juste pour avoir votre avis.
Un ami est entrain de faire l'acquisition d'une 964 C2, de 92 et 135000 Kms.Celle-ci est française, possède son carnet, et les factures.
La chose, est qu'il veut la rapatrier vendredi, et qu'il y a 750 kms pour revenir ( juste que là pas de problème).Cependant la dernière facture ;ou la revision des 20000 kms à été effectué ,date de 3 ans et elle avait 7000 kms de moins.
Ma question est de savoir s'il n'est pas plus prudent d'effectuer une nouvelle révision, sachant que de toute façon il faudra la faire; et s'il n'y a pas de soucis de prendre la route avec une voiture ou l'huile et révision ont 3 ans
???
D'avance je vous remercie de vos conseils ou infos.
Juste pour avoir votre avis.
Un ami est entrain de faire l'acquisition d'une 964 C2, de 92 et 135000 Kms.Celle-ci est française, possède son carnet, et les factures.

La chose, est qu'il veut la rapatrier vendredi, et qu'il y a 750 kms pour revenir ( juste que là pas de problème).Cependant la dernière facture ;ou la revision des 20000 kms à été effectué ,date de 3 ans et elle avait 7000 kms de moins.
Ma question est de savoir s'il n'est pas plus prudent d'effectuer une nouvelle révision, sachant que de toute façon il faudra la faire; et s'il n'y a pas de soucis de prendre la route avec une voiture ou l'huile et révision ont 3 ans
D'avance je vous remercie de vos conseils ou infos.

Membre

Message original : AC964C4
révision impérative, et vérifications approfondies aussi, en trois ans, il peut se passer beaucoup de choses sur une voiture qui ne roule pas..
Donc à minima il faudrait quand meme vérifier à quand remonte la révision du double allumeur et faire une petite vidange en changeant le filtre.
Message original : Alaskanrideroui en effet, ça me rappelle un peu l'achat de la mienne il y a 5 ans: elle avait tres peu roulé en 3 ans, j'ai du faire 2000km avant de l'emmener faire une révision type 20 000Km et un check up. Bilan, sonde lambda HS, bossage de la sonde qui a pété lors du démontage, donc cata à changer, double allumeur non révisé depuis 1993 son année de construction.... je m'en suis tiré pour 2600€! Gloups!Message original : AC964C4
révision impérative, et vérifications approfondies aussi, en trois ans, il peut se passer beaucoup de choses sur une voiture qui ne roule pas..
Donc à minima il faudrait quand meme vérifier à quand remonte la révision du double allumeur et faire une petite vidange en changeant le filtre.
Message original : ea32
-1, faut pas exagérer, elle est capable de rentrer si elle a quand même roulé un peu.
Attention, ce n'est pas pareil si elle a été immobilisée totalement.
l'eau dans l'huile : boum:D
Vu les différents commentaires, je pense également qu'il serait plus judicieux de faire cette révision. En plus ce n'est pas de l'argent de perdu, car il s'y retrouvera, si pour une raison ou une autre il doit s'en séparer, ou dans le cas d'une vente de l'auto.
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité des réponses c'est sympa.
, mais vu la passion porsche qui nous hante, je ne suis pas surpris.

En tout cas merci beaucoup pour la rapidité des réponses c'est sympa.