Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
D'ENFER 
Encore qqes petits reglages, faut que je la laisse pour une journée pour la faire regler tiptop mais çà n'a déjà plus rien à voir... et encore je la rode !!!
Pour Autoretro, je le louperai pas
T sur de la lacher ???
Si t comme moi, tu auras plaisir à en essayer d'autres, mais tu la regretteras qd meme

Encore qqes petits reglages, faut que je la laisse pour une journée pour la faire regler tiptop mais çà n'a déjà plus rien à voir... et encore je la rode !!!

T sur de la lacher ???
Si t comme moi, tu auras plaisir à en essayer d'autres, mais tu la regretteras qd meme

Message original : Kalamalo
David tu vas me faire le plaisir de demander à un membre du Staff de remplacer cet avatar horrible par la superbe photo que tu viens (enfin) de nous faire la joie de poster![]()
![]()
![]()
Bon alors ??? j'attends toujours ton coup de fil avec le téléphone posé sur l'échappement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais déranger le webmaster

Laurent , c le pied cette auto, je sens qu'elle va marcher d'enfer.
Il ne reste qu'a affiner le réglage de la richesse de la pompe mais elle fonctionne déjà super bien, par contre g plus une goutte d'huile.
Je ferai un post pour la restauration...
Cool si elle marche !
Je reflechis juste ? j ai passé beaucoup de temps et pas mal d'argent pour arriver a ce quelle soit completement stock !
Mais j'aime bien la 93 ! en ce moment
Dit moi quand tu fait la sortie a port camargue que je soit pas le seul oldschool !
Je reflechis juste ? j ai passé beaucoup de temps et pas mal d'argent pour arriver a ce quelle soit completement stock !
Mais j'aime bien la 93 ! en ce moment

Dit moi quand tu fait la sortie a port camargue que je soit pas le seul oldschool !
Message original : Oxo
D'ENFER
T sur de la lacher ???
Si t comme moi, tu auras plaisir à en essayer d'autres, mais tu la regretteras qd meme![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : TES
L'idéal je le connais![]()
![]()
964 RS ( circuit)
993 C2 (quotidien)
912 Targa soft windows (ballade)
911 S ( celle la je l'ai) ballade plus dynamique ...
Mais il me faudrait faire un choix !
Quoique 993 RS circuit +- quotidien c'est aussi pas mal;)
Histoire de te guider, j'ai "troqué" une 993S X 51 pour la 2.4S : même contrainte, 1 seule Porsche sinon tutelle, avocat...

.......moi aussi j ai une "vague" idée du parc idéal....
...par contre je te soumets une idée que j affectionne dans mon parc presque idéal.....c' est la copro.....par exemple une mémere en pleine propriété-impossible à mettre en copro-et une voiture plus recente ,mixte ou pas ,selon orientation pour circuit ......
Ca marche bien,pour ma part ,plus de 2 ans déja,et je crois savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas ici......voilà une autre idée...

...par contre je te soumets une idée que j affectionne dans mon parc presque idéal.....c' est la copro.....par exemple une mémere en pleine propriété-impossible à mettre en copro-et une voiture plus recente ,mixte ou pas ,selon orientation pour circuit ......
Ca marche bien,pour ma part ,plus de 2 ans déja,et je crois savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas ici......voilà une autre idée...