Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : stewart
voilà la pompe a air est enlevé :) du poids en moinsbon je rassure la souris devais peser 2g:D
( elle c'était fait un lit douillé avec des feuilles de bonnes poignées
![]()
)
je vais avoir + de place pour le réglage culbuil me reste a enlever la courroie, et l'araignée du poids en moins
![]()
une sacree M... cette pompe:D

voilà mon silencieux
la tôle qui se trouve dessus est hs mais il n'est pas pourrie (troué)et ayant des choses prioritaire a faire pensez vous qu'il faut que je face ressouder une autre tôle ou puis je le laisser tel que une fois le bout de tôle retiré
;)il a été ouvert vu les soudure 

est ce le silencieux d'origine
reference 930/1 930 111 03 802 BICHOFF 10/84
[Edite le 24-3-2008 par stewart]

est ce le silencieux d'origine
reference 930/1 930 111 03 802 BICHOFF 10/84
[Edite le 24-3-2008 par stewart]
Message original : pascal930
c est un silencieux d origine;)
pour le refaire tout est possible:D
a toi de voir;)

Message original : stewartétant donné qu'il n'est pas percé je veux juste savoir si il est obligatoire de faire ressouder une tôle dessus ,car plus tard j'en achèterais un en inoxMessage original : pascal930
a toi de voir;)![]()
Message original : pascal930je penses que cette tole n est pas d origine;)Message original : stewartétant donné qu'il n'est pas percé je veux juste savoir si il est obligatoire de faire ressouder une tôle dessus ,car plus tard j'en achèterais un en inoxMessage original : pascal930
a toi de voir;)![]()
merci pour ta réponse