Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : wyllyboy911
oui j ai reçu les deux
superbe les photos
j adore
si ma SC pouvait etre vendue
je foncerai dans le 54 demain![]()
tel moi comme prévu , pour les détails ...t'as bien lu et vu
mon pote qui a la 930 m'a accompagné

[Edite le 23-3-2008 par S.BLACKBIRD]
Membre

Message original : aurelio
Je me mele surement de ce qui ne me regarde pasmais j'ai achement envie de connaitre la suite!!
je vends ma SC tres rapidement

et je fonce dans la marne acheter la turbale

et je la prete a black pour le remercier

Message original : wyllyboy911bah c est pas compliqué la suite c estMessage original : aurelio
Je me mele surement de ce qui ne me regarde pasmais j'ai achement envie de connaitre la suite!!
et je fonce dans la marne acheter la turbale![]()
et je la prete a black pour le remercier![]()
Membre

Message original : wyllyboy911bah c est pas compliqué la suite c estMessage original : aurelio
en Lorraine plutôt non ? ouais c'est vrai un ptit tour de turbale

je me la pose pas souvent par rapport à certains

Message original : 935TURBOTu as intérêt à te bouger les fesses Willy willy.....ils en causent même aux US de ta future caisse........Message original : wyllyboy911bah c est pas compliqué la suite c estMessage original : aurelio
http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?t=402471
Membre

Membre

Message original : alcino
moi je crois que je vais garder ma belle grenouille:) car je ne vais pas la brader:o![]()
je crois que moi aussi

lionnel 996 avait un ami intérréssé mais toujourspas de reponse quand aux autres 18 voir 19 roros j ai dit qu il aille se faire F....

je prefere la garder je sais ce quelle vaut comme la tienne d ailleur
mais laissons les acheter une a 15000 et fais comme nous entre 10 et 13 de frais ils vont comprendre qu a 20 voir 23 c etait finalement pas une mauvaise affaire

[Edite le 8-4-2008 par wyllyboy911]