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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 418
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:53

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bonjour,

je roule en 993 mais j'ai besoin d'une info pour un pote alors je demande aux spécialistes du boxster qqs infos:

quel est le (juste) prix pour un 2,7 de 2001 avec 93000km.

la carrosserie, l'état général sont visiblement excellents et l'entretien effectué dans les règles de l'art d'après le vendeur.

il dispose de jantes 18' gt3, des sièges sports (?) électriques et chauffants (ceux avec l'écusson porsche dessus...) comme options principales.

je ne sais pas si j'oublie qq chose... ça me reviendra de tt façon.

alors d'après vous, combien faut il y mettre au max ?(oui je sais c'est dur sans voir la voiture mais...)

Merci par avance!
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Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

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Bonjour ,

à la lecture de ces qqs lignes ; j'estimerai entre 23k€ et 25 k€

(si joint Spy, embrayage et entretien des 80 000 km fait)...
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Messages : 843
Enregistré le : 19 août 2007, 10:20

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Vi, je pense aussi pour cette fourchette... vu le peu d'options.. ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
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Messages : 3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

Message Envoyé
Message original : melusin
bonjour,

je roule en 993 mais j'ai besoin d'une info pour un pote alors je demande aux spécialistes du boxster qqs infos:

quel est le (juste) prix pour un 2,7 de 2001 avec 93000km.

la carrosserie, l'état général sont visiblement excellents et l'entretien effectué dans les règles de l'art d'après le vendeur.

il dispose de jantes 18' gt3, des sièges sports (?) électriques et chauffants (ceux avec l'écusson porsche dessus...) comme options principales.

je ne sais pas si j'oublie qq chose... ça me reviendra de tt façon.

alors d'après vous, combien faut il y mettre au max ?(oui je sais c'est dur sans voir la voiture mais...)

Merci par avance!

je suis d'accord avec mes deux collègues, en complément une petite interrogation de la centrale peut t'aider dans ton analyse :

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
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Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.

Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.

Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
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Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

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Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.

Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.

Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
Oui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...;) ;) ;)
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Messages : 4828
Enregistré le : 08 avr. 2004, 12:27

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Je suis également interessée par l'éval d'un 2,7 de 2002 - 80 0000 km environ ;)
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merci pour ces réponses. ;)
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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Message original : Schnitzer
Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.

Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.

Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
Oui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...;) ;) ;)
Faudrait savoir :) on nous rabache les oreilles que le kilométrage n'a pas d'importance dès lors que la voiture a été entretenue :)
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Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39

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Message original : arma
Message original : Schnitzer
Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.

Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.

Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
Oui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...;) ;) ;)
Faudrait savoir :) on nous rabache les oreilles que le kilométrage n'a pas d'importance dès lors que la voiture a été entretenue :)
Il n'a pas dit que tout les Porschiste était d'accord avec ce raisonnement.

De plus, je pense que l'idée est plûtôt de ne pas surpayer des 993 ou 964 qui affiche moins de 100.000 km (en 10/15 ans), sachant que l'accessibilité au rajeunissement du compteur est très aisé ...:mad: :mad:

après chacun est bien libre de penser ce qu'il veut :D
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Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

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Message original : jeanluc74
Message original : arma
Message original : Schnitzer Oui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...;) ;) ;)
Faudrait savoir :) on nous rabache les oreilles que le kilométrage n'a pas d'importance dès lors que la voiture a été entretenue :)
Il n'a pas dit que tout les Porschiste était d'accord avec ce raisonnement.

De plus, je pense que l'idée est plûtôt de ne pas surpayer des 993 ou 964 qui affiche moins de 100.000 km (en 10/15 ans), sachant que l'accessibilité au rajeunissement du compteur est très aisé ...:mad: :mad:

après chacun est bien libre de penser ce qu'il veut :D
Disons que les 930, 964 ou 993 mieux vaut effectivement privilégier l'historique mais 996 ou 997 et boxster mieux vaut un kilométrage raisonnable...
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