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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
bonjour,
je roule en 993 mais j'ai besoin d'une info pour un pote alors je demande aux spécialistes du boxster qqs infos:
quel est le (juste) prix pour un 2,7 de 2001 avec 93000km.
la carrosserie, l'état général sont visiblement excellents et l'entretien effectué dans les règles de l'art d'après le vendeur.
il dispose de jantes 18' gt3, des sièges sports (?) électriques et chauffants (ceux avec l'écusson porsche dessus...) comme options principales.
je ne sais pas si j'oublie qq chose... ça me reviendra de tt façon.
alors d'après vous, combien faut il y mettre au max ?(oui je sais c'est dur sans voir la voiture mais...)
Merci par avance!
je roule en 993 mais j'ai besoin d'une info pour un pote alors je demande aux spécialistes du boxster qqs infos:
quel est le (juste) prix pour un 2,7 de 2001 avec 93000km.
la carrosserie, l'état général sont visiblement excellents et l'entretien effectué dans les règles de l'art d'après le vendeur.
il dispose de jantes 18' gt3, des sièges sports (?) électriques et chauffants (ceux avec l'écusson porsche dessus...) comme options principales.
je ne sais pas si j'oublie qq chose... ça me reviendra de tt façon.
alors d'après vous, combien faut il y mettre au max ?(oui je sais c'est dur sans voir la voiture mais...)
Merci par avance!
Message original : melusin
bonjour,
je roule en 993 mais j'ai besoin d'une info pour un pote alors je demande aux spécialistes du boxster qqs infos:
quel est le (juste) prix pour un 2,7 de 2001 avec 93000km.
la carrosserie, l'état général sont visiblement excellents et l'entretien effectué dans les règles de l'art d'après le vendeur.
il dispose de jantes 18' gt3, des sièges sports (?) électriques et chauffants (ceux avec l'écusson porsche dessus...) comme options principales.
je ne sais pas si j'oublie qq chose... ça me reviendra de tt façon.
alors d'après vous, combien faut il y mettre au max ?(oui je sais c'est dur sans voir la voiture mais...)
Merci par avance!
je suis d'accord avec mes deux collègues, en complément une petite interrogation de la centrale peut t'aider dans ton analyse :
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.
Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.
Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.
Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.
Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.
Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.
Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.



Message original : SchnitzerOui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.
Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.
Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.![]()
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Message original : armaFaudrait savoir :) on nous rabache les oreilles que le kilométrage n'a pas d'importance dès lors que la voiture a été entretenue :)Message original : SchnitzerOui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...Message original : arma
25, ca me paraît haut pour un 2.7. En tout cas à titre perso, je n'irais pas jusque la sauf modèle exceptionnel.
Surtout quand on voit qu'on commence à trouver des 3.2s aux alentours de 26k€.
Je viens d'en voir un qui est de 2001, 130.000 km, noir sièges électriques chauffants cuir, clim auto, psm, jantes 18 turbo, chargeur cd, gps (pas le pcm), le carnet + les factures depuis l'origine. Le vendeur professionnel vient de refaire l'embrayage, le débimètre et d'autres petites choses. Il s'engage à repeindre les deux pares chocs et des retouches sur des petits éclats le tout pour 24.900 €.![]()
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De plus, je pense que l'idée est plûtôt de ne pas surpayer des 993 ou 964 qui affiche moins de 100.000 km (en 10/15 ans), sachant que l'accessibilité au rajeunissement du compteur est très aisé ...


après chacun est bien libre de penser ce qu'il veut

Message original : jeanluc74Il n'a pas dit que tout les Porschiste était d'accord avec ce raisonnement.Message original : armaFaudrait savoir :) on nous rabache les oreilles que le kilométrage n'a pas d'importance dès lors que la voiture a été entretenue :)Message original : Schnitzer Oui d'accord mais beaucoup de porschistes préfererons payer 3-4000 roros de plus pour une caisse de 70-80.000km...![]()
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De plus, je pense que l'idée est plûtôt de ne pas surpayer des 993 ou 964 qui affiche moins de 100.000 km (en 10/15 ans), sachant que l'accessibilité au rajeunissement du compteur est très aisé ...![]()
après chacun est bien libre de penser ce qu'il veut![]()