Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

Message original : alcino
laisse les acheter des sc a 15000 e mais quand il passeront a la refection boitte et moteur,ils diront qu a la finale les notre etait pas chere quand ils verront leurs factures;)
bah deja on y est a 23000
il suffit qu il est envie e faireune complete et bingo il a mal:D
moi aussi jai eu mal

car en prix de revient avecl echappement plus toutes les conneries les amortos avant les disques plaquettes la restau complete avec les joints le set complet de moquette j en suis a plus de 27000:mad: mais bon elle est superbe avec ses ATS polies et ses pneus tout neufs

bon alors tu l as prend

Message original : wyllyboy911effectivement ca fait pas beaucoupMessage original : jhesite
à vérifier mais 120.000 kms en 22 ans![]()
![]()
mais apparement il a le carnet et les factures depuis l achat du vehicule alors a verifier
[Edite le 20-3-2008 par wyllyboy911]
C'est comme si moi dans le ch'Nord j'disais "jamais sortie quand il pleut"...

Membre

Message original : CupRohrtrop fortMessage original : wyllyboy911effectivement ca fait pas beaucoupMessage original : jhesite
à vérifier mais 120.000 kms en 22 ans![]()
![]()
mais apparement il a le carnet et les factures depuis l achat du vehicule alors a verifier
[Edite le 20-3-2008 par wyllyboy911]![]()
Attendez, il dit bien jamais sorti par temps de neige ou route salée...dans l'Est...ça lui laisse quoi, 2 mois par an:P
C'est comme si moi dans le ch'Nord j'disais "jamais sortie quand il pleut"...![]()
Membre

Message original : 935TURBO
Comme tous les ans...il passe à la casserole...euh...marmite début décembre...alors pour le moment...c'est vache maigre....
Sinon, il te reste les feux tricolores avec une éponge et une bouteille de lessive.....![]()
mais fautque je m achete la bonne tenue

Bon Cédric tu appelles demain le mec à la première heure stp , car elle va pas rester longetmps cette auto 
Tu lui expliques la situation, que tu es super intéressé par l'auto mais que tu as la tienne à vendre et tu la réserve avec un délai pour vendre la tienne
Quand j'ai acheté la 964 j'avais pas les ronds, il fallait que je vende 2 motos. J'ai versé un accompté de 10 % del a valeur de la 964, et on a signé un protocole selon lequel le vendeur me laissait 3 mois pour lui verser les 90 % restant, délai au delà duquel je perdais mon accompte si je n'étais pas en mesure de payer le solde

Tente le coup, je suis pas certain qu'il accepte le délai de 3 mois mais il semble que cette 930 soit un peu exceptionnelle

Fonce !!!!!!
[Edite le 20-3-2008 par Kalamalo]

Tu lui expliques la situation, que tu es super intéressé par l'auto mais que tu as la tienne à vendre et tu la réserve avec un délai pour vendre la tienne

Quand j'ai acheté la 964 j'avais pas les ronds, il fallait que je vende 2 motos. J'ai versé un accompté de 10 % del a valeur de la 964, et on a signé un protocole selon lequel le vendeur me laissait 3 mois pour lui verser les 90 % restant, délai au delà duquel je perdais mon accompte si je n'étais pas en mesure de payer le solde

Tente le coup, je suis pas certain qu'il accepte le délai de 3 mois mais il semble que cette 930 soit un peu exceptionnelle

Fonce !!!!!!
[Edite le 20-3-2008 par Kalamalo]
Membre

Et bien je dois dire qu'elle à l'air top
à voir de près...
Surtout ne traine pas, peu d'acheteurs mais si qq1 interressé il va pas faire long.
J'en avais une qui est partie chez un collectionneur qui en possède une vingtaine et je l'ai vendu vite et un peu moins chère mais je pense que son prix est correct.

Surtout ne traine pas, peu d'acheteurs mais si qq1 interressé il va pas faire long.
J'en avais une qui est partie chez un collectionneur qui en possède une vingtaine et je l'ai vendu vite et un peu moins chère mais je pense que son prix est correct.

Membre

Membre