Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

titi930 a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes.
Cause passage course VHC sur 2L2T année 1970, vends Porsche ®™ 911 turbo, type 930, rouge indien, parfait état, 100 % origine et toutes options d'origine, 01/01/1986, option 935 ou S monté chez Porsche ®™, achat 04/2004, 3eme proprios , 2 italiens avant moi, tracabilité complète, 119654 kms, carnet, entretien pro, toutes factures entretien.
100000 Kms, grosse révision moteur faite par le précèdent propriétaire.
Révision moteur, soupape, changement du turbo, etc.
J’ai continué l’entretien et tient à disposition toutes les factures.
110000 kms, changement des synchro de boite, vérification embrayage, révision complète.
114 000 kms, changement des roulements AV/AR, amortisseur AV/AR, jambe de force, frein, plaquette, durite aviation etc.
Les pneus sont pratiquement neufs, la batterie également.
J’ai également un dossier complet que je tiens au fur et à mesure de mes interventions.
Elle dort dans un garage sous housse.
Elle ne sort jamais par temps de neige ou sur route salée.
J’ai également un stock complet de pièce de rechange au cas ou.
Contactez moi SVP sur email: tbozon@md.fitech.fr pour envoi de photos.
Prix 31000 €.
Merci de votre attention.
Cordialement TB
extrait de l'annonce, d'autres photos sur le site, je ne la connais pas, le membre est connu du site
Membre

Message original : 935TURBO
Personnellement...je l'achèterais......Option 935 ou S....c'est trop fort et.............trop rare......
........ça ferait tellement joli dans les galiottes........
![]()
je me tate vraiment
mais il faut que j arrive a vendre la mienne avant
donc d ici la elle sera peut etre deja vendue:(
Membre

Message original : wyllyboy911je sais mais qui veut m acheter ma grenouille:DMessage original : stewart
ça y est tu craques willyboys![]()
elle a l'air dans valoir la chandelle
![]()
et au niveau puissance tu ne le regretteras pas![]()
ok je l a vends chere mais elle est presque neuve![]()
Membre

Message original : alcinoil pourrai peut etre te reprendre ta grenouille:)Message original : wyllyboy911je sais mais qui veut m acheter ma grenouille:DMessage original : stewart
ça y est tu craques willyboys![]()
elle a l'air dans valoir la chandelle
![]()
et au niveau puissance tu ne le regretteras pas![]()
ok je l a vends chere mais elle est presque neuve![]()
j en doute et meme si il peut certainement pas au prix que j en veut

Membre

Message original : stewartoui mais celle de stewart était orangeMessage original : alcino
passe alors une annonce sur le club,celle de stewart est partie tres tres vite;)et pas du tout au même prix
les sc a + 20ke ça commence a être plus dur a vendre
mais bon elle est super nickel