Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : TT150
Moi j'ai demandé une voiture de prêt et ils ont acceptés, je roule donc en 997 TT:D non je déconne ils m'ont prêté une smart;)
moi c'etait en 2004!!
je sais : c'est pour être "écolo", y sont fort chez ZELL
Message original : Mardilly911je constate que les SMART sont toujours en service:DMessage original : TT150
Moi j'ai demandé une voiture de prêt et ils ont acceptés, je roule donc en 997 TT:D non je déconne ils m'ont prêté une smart;)
moi c'etait en 2004!!

La chef d'atelier (fort sympa d'ailleurs) me dit "vous avez juste a remettre l'essence que vous avez utilisez" je monte dans ma voiture, il restait 4 litres !!:o

Message original : TT150Message original : Mardilly911je constate que les SMART sont toujours en service:DMessage original : TT150
moi c'etait en 2004!!
La chef d'atelier (fort sympa d'ailleurs) me dit "vous avez juste a remettre l'essence que vous avez utilisez" je monte dans ma voiture, il restait 4 litres !!:oje suis rentré à 70:mad:
Message original : TT150Message original : Mardilly911je constate que les SMART sont toujours en service:DMessage original : TT150
moi c'etait en 2004!!
La chef d'atelier (fort sympa d'ailleurs) me dit "vous avez juste a remettre l'essence que vous avez utilisez" je monte dans ma voiture, il restait 4 litres !!:oje suis rentré à 70:mad: