Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour,
Voici un lien vers le topic d'un Porschiste qui a installé des sièges et ceintures à l'AR d'une 997 GT3 :)

http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... +installed
Pour certains l'absence de places arrière est un frein à l'achat donc voila c'est tout a fait possible de le faire avec des pièces d'origines.
Il ne reste plus qu'a obtenir de son assurance un papier comme quoi tout est ok en cas d'accident et la ...........
[Edite le 19-3-2008 par ricounss_gt3]
Voici un lien vers le topic d'un Porschiste qui a installé des sièges et ceintures à l'AR d'une 997 GT3 :)

http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... +installed
Pour certains l'absence de places arrière est un frein à l'achat donc voila c'est tout a fait possible de le faire avec des pièces d'origines.
Il ne reste plus qu'a obtenir de son assurance un papier comme quoi tout est ok en cas d'accident et la ...........

Membre

Message original : DOCGYNECOfélicitations:DMessage original : jb74
ta femme est enceinte??????
change de caisse ç'est plus raisonnable.......surtout après ta prestation dans le vercors:D![]()
![]()
quand tu veux je lui fais une superbe écho 3d:D

Tu as bien raison, car il me semble que'elle cafouille un peu sur les routes du vercors

Message original : jeanluc74Tu veux faire une echo 3D du moteur de sa GT3Message original : DOCGYNECOfélicitations:DMessage original : jb74
ta femme est enceinte??????
change de caisse ç'est plus raisonnable.......surtout après ta prestation dans le vercors:D![]()
![]()
quand tu veux je lui fais une superbe écho 3d:D![]()
Tu as bien raison, car il me semble que'elle cafouille un peu sur les routes du vercors![]()
![]()

Message original : jb74si c'était que le moteur..................................Message original : jeanluc74Tu veux faire une echo 3D du moteur de sa GT3Message original : DOCGYNECO félicitations:D
quand tu veux je lui fais une superbe écho 3d:D![]()
Tu as bien raison, car il me semble que'elle cafouille un peu sur les routes du vercors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : DOCGYNECO
Tu veux faire une echo 3D du moteur de sa GT3![]()
![]()

Déformation professionnelle

Membre

Message original : SchnitzerMouais d'après ce que j'ai lu mets 4 nouveaux pneus avant de faire le malin...Message original : jb74si c'était que le moteur..................................Message original : jeanluc74 Tu veux faire une echo 3D du moteur de sa GT3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin la voix de la raison

Effectivement je suspecte JB74 d'avoir usé volontairement ses pneus afin d'échapper a une déroute totale dans le vercors....

De toute manière déja sans sa prépa upsolute il était monté léger niveau moteur :)
Mais bon n'enfonçons pas le couteau dans la plaie et revenons au sujet de ce post à savoir l'installation de sièges dans la GT3.
Cette information est importante pour ceux (ayant des enfants et étant accessoirement Medecin secteur B;)) qui souhaiteraient troquer leur turbo contre une sportive de caractère