Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pipiou, je viens de tomber sur ton post, C est etonnant qu il a pu me filer entre les doigts.

Fin 2006 on m a volé ma SC de 82 ici en Suisse. Jusqu'à maintenant pas de traces.. :( . Donc je comprends ce que tu resens.

Un truc vraiment curieux, En fait, le village ou tu habites, Eygalières, Mon ex- beau frère, c est fait piquer justement, ca voiture, une Lancia Delta Integrale HF Rouge, je crois l'été 2002. A mon avis les malfaiteurs doivent être du coin. (?).:mad: Ou bien un terrain de chasse l' été...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bilstein
Salut Pipiou, je viens de tomber sur ton post, C est etonnant qu il a pu me filer entre les doigts.

Fin 2006 on m a volé ma SC de 82 ici en Suisse. Jusqu'à maintenant pas de traces.. :( . Donc je comprends ce que tu resens.

Un truc vraiment curieux, En fait, le village ou tu habites, Eygalières, Mon ex- beau frère, c est fait piquer justement, ca voiture, une Lancia Delta Integrale HF Rouge, je crois l'été 2002. A mon avis les malfaiteurs doivent être du coin. (?).:mad: Ou bien un terrain de chasse l' été...
Tu sais Eygaliéres, maussanne, St remy, les baux ... l'été c'est un paradis pour les voleurs :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pipiou
Message original : AC964C4
Salut Séverine : effectivement il me semble que ton garage est sérieusement dans le collimateur de la gendarmerie.... c'est de bon augure.

Cependant, si je peux me permettre un conseil amical, vu l'ancienneté des faits, et si tu as été indemnisée par ton assureur, tu devrais tourner la page, faire ton deuil de cette voiture ( qui appartient à l'assureur d'ailleurs si elle est retrouvée puisqu'il ta indemnisé ) et vite t'en retrouvée une autre pour enfin gouter aux joies des 911 classic et oublier, un peu.., cette vilaine affaire. ;)
Et non malheureusement, je ne peux pas oublier cette affaire non seulement parceque je ne l'ai pas encore digérée mais surtout parceque cette 911 est toujours la mienne.

N'étant pas finie, je ne l'avais pas faîte expertiser et en plus au mois d'Août, ce n'était pas le meilleur moment pour trouver un expert. Je ne suis partie que 3 jours pendant le week-end du 15 août. J'ai tout simplement suivi les conseils de mon soit-disant assureur.

Je compte bien me retrouver une nouvelle 911
Merci pour vos réponses:thumbup:
:o :( :(

alors là c'est la catastrophe...je ne savais pas : tu n'as donc pas été indemnisée de ce vol ? c'est çà ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AC964C4, dans quelles circontances t'es tu fait voler tes 911 ? surtout la WW ?:question: [/quote]

Il ne s'agissait pas d'une 911 ce coup là mais une des toutes dernieres Lancia Delta Integrale
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6